Aller au contenu

PE2


falou 2

Messages recommandés

Bonjour PE2,

Votre R3 débute après les vacances de février et en théorie vous nous remplacez (nous = les T1) :blush:

Je souhaite savoir quelle est la date de prise de contact avec les classes ? je suis en Cycle III

Je pense que vous aurez les affectations une semaine avant ? A moins que cela a changé ? ;)

:wub:

Modifié par falou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clo

    7

  • falou 2

    7

  • celine63

    4

  • Mily82

    4

Membres les plus actifs

Bonjour PE2,

Votre R3 débute après les vacances de février et en théorie vous nous remplacez (nous = les T1)

Je souhaite savoir quelle est la date de prise de contact avec les classes ?

Sauf erreur de ma part, le 30 janvier (pour le Haut-Rhin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le haut rhin nous avons la prise de contactle 30 janvier...ce qui est tôt y'a encore une semaine puis les vacances!! En tout cas moi je suis au cycle I donc je ne serai pas ta PE2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il faut que je prépare tout pour cette date. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens seulement de voir ce sujet... La/le PE2 qui viendra dans ma classe ne sera pas trop gâté(e) : j'ai une rencontre USEP toute la matinée. Bon, ben... On verra bien ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis t1 et je croyais qu'on partait automatiquement en stage pour libérer les postes pour le r3 des pe2. Or je n'ai pas été contactée pour libérer le mien. C'est normal ? J'ai raté quelque chose ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis t1 et je croyais qu'on partait automatiquement en stage pour libérer les postes pour le r3 des pe2. Or je n'ai pas été contactée pour libérer le mien. C'est normal ? J'ai raté quelque chose ? :(

C'est automatique, le stage R3 est après les vacances de février. Si une PE2 vient à ta place, tu auras un coup de fil de celle-ci qui passera une journée avec toi en classe, normalement le 30 janvier. Et un courrier de l'iufm qui arrive souvent tardivement.

Si non tu sera remplacé par un zil ou qq'un normalement.

Les PE2 vous avez déjà les affectations ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis T1 sur 2 postes à mi-temps dans des classes bilingues en PS/MS/GS.

Je voulais savoir si le stage T1 était obligatoire, ou autrement dit est-ce que quelqu'un vient obligatoirement nous remplacer PE2, ZIL ou brigade ???

Si vous pouvez m'éclairer... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Nous n'avons pas encore les affectations certainement à le fin de la semaine (le 26 ou27) visiblement l'iufm n'a pas assez de postes pour nosu caser donc ils cherchent du monde...

Clo est ce que tu as un poste trop fractionné pour que l'on te remplace peut etre?? Visiblement on remplca aux maximum deux mi-temps... voilà moi je serai en cycle 1 pour ce r3... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...