Aller au contenu

"la moufle" et ses dérivés en PS ????


Messages recommandés

Ben tout est dans le titre... :blush: Selon vous ?????

Avec les MS-GS on commencera Plume .... donc tout un travail autour de l'hiver et j'aurais aimé que les TPS-PS aient le même thème.....ou alors je pensais aux "bons amis" (pas trop long???) Sinon je me rabats sur autre chose .... mais quoi??????

Biz à toutes et tous :wub:

Zao la zil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout est dans le titre... :blush: Selon vous ????? Avec les MS-GS on commencera Plume .... donc tout un travail autour de l'hiver et j'aurais aimé que les TPS-PS aient le même thème.....ou alors je pensais aux "bons amis" (pas trop long???) Sinon je me rabats sur autre chose .... mais quoi??????

Et pourquoi pas le bonhomme de neige avec les TPS/PS ? ;)

sacrbdn0pu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années en TPS/PS j'avais travaillé sur l'album " Sacré bonhomme de neige" dont parle Calinours et j'avais réalisé un bonhomme de neige ( avec la glace pillée propre que le poissonnier d'une grande surface m'avait donné car par ici il neige pas beaucoup...) Et nous avions pris des photos du bonhomme à différents moments de la journée... nous l'avons un peu " sauvé" en le conservant au freezeur puis il a disparu dans une flaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cet album, mais il me semble de loin être plus approprié aux p'tits bouts!!!!!

Je vais essayer de me le procurer, histoire de voir ce que je pourrais en sortir.... Si vous avez d'autres ouvrages je suis preneuse.....

et encore merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...