Aller au contenu

Messages recommandés

J'en profite pour poser une question :

Connaissez-vous des liens sur la fabrication de CHAPEAUX ?

il y en a quelques uns ici:

http://www.teteamodeler.com/dossier/carnav...arnavalchap.asp

Sinon si vous avez des modèle de masques de pingouins je suis preneuse ;)

J'avais vu mais j'en cherchais d'autres. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    17

  • pepite100

    14

  • sourimimi

    8

  • Nath79

    7

Sinon si vous avez des modèle de masques de pingouins je suis preneuse ;)

Va voir sur le site de Sourimimi, il y en a un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je cherche un modèle de casque de pompier. Si quelqu'un a une idée ou un lien, je suis preneuse.Merci :wub:

Si vous avez déjà essayé les masques fabriqués avec des sacs en papier kraft, pourriez-vous me dire si les petits acceptent de mettre la tête dedans ? Je me demande si ça ne va pas leur faire un peu peur ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si vous avez des modèle de masques de pingouins je suis preneuse ;)

Va voir sur le site de Sourimimi, il y en a un

Merci Pepite . EN fait je suis allée voir mais je n'arrive pas à acceder à ce masque là :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour vos idées et liens. :D

Eudemonia ton idée de costume en papier Kraft est sympathique mais je ne vois pas comment sont les sacs de votre boulanger (quelle taille approximativement) et est-ce que tu procèdes par un assemblage de plusieurs sacs pour un costume ?

Je n'avais pas non plus pensé au sac poubelle Maïs. :blush:

Zazie, personnellement je ne connais pas les masques en sac papier Kraft, mais le principe me gêne un peu, car nous expliquons régulièrement aux enfants qu'il est dangereux de mettre la tête dans un sac plastique et qu'ils risquent de ne plus comprendre le sens de cette phrase. Mais ce n'est que mon point de vue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si vous avez des modèle de masques de pingouins je suis preneuse ;)

Va voir sur le site de Sourimimi, il y en a un

Merci Pepite . EN fait je suis allée voir mais je n'arrive pas à acceder à ce masque là :idontno:

Essaye de voir directement auprès de Sourimimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viou pour les sacs de farine, pas besoin d'assembler, comme je te le disais il suffit de les retourner (il faut les secouer car en général , il reste un peu de farine :D ) puis tu peux les peindre . Ils sont idéales comme taille !

Zazie pas de masques en sacs pour des petits :( Même les masques, les tout-petits ne les supportent pas :cry: L'idéal ce sont les chapeaux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je cherche des idées de déguisements aussi mais sur un thème que je ne trouve pas en faisant une recherche:

en fait, le thème étant les contes traditionnels, j'aimerais travailler avec mes GS sur les parodies de conte, puisqu'ils les connaissent bien. Donc, je voudrais partir sur les parodies de petit chaperon rouge et trouver un déguisement là dessus (les différentes parodies, ou bien le loup en particulier , etc).mais je ne vois pas cncrètement quels déguisements proposés..qui aurait de bonnes idées...?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ce post...

Je recherche pour ma part des fiches techniques de fabrication d'instruments de musique... Vous auriez ça en stock? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...