Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Merci pour cette info.

Est-ce que ceux qui sont à l'IUFM pourraient communiquer les dates d'oraux dès qu'elles seront connues ? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Autre sujet pour nous les Bretons:

Avez-vous déjà passer l'AFPS et si oui par quel organisme? Combien de frais?...

Car moi je ne l'ai pas encore passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info.

Est-ce que ceux qui sont à l'IUFM pourraient communiquer les dates d'oraux dès qu'elles seront connues ? Merci par avance

tu trouveras les dates des oraux sur les sites des différentes inspections académiques quand ça sera sorti. Mais ça a toujours été en juin, en général il y a un thème par semaine et l'ordre c'est souvent: EPS - OP - Langues

Pour ce qui est de l'AFPS, je l'ai passé quand j'étais au lycée, et pour être sûre j'ai passé le SST (sauveteur secouriste du travail, c'est l'équivalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Et est-ce qu'on sait quand sont les résultats des écrits ?

Ils auront lieu très probablement fin mai pour pouvoir débuter les oraux au mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Et est-ce qu'on sait quand sont les résultats des écrits ?

Ils auront lieu très probablement fin mai pour pouvoir débuter les oraux au mois de juin.

jusqu'à présent c'était 15 jours tout pile après les écrits, mais là je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet pour nous les Bretons:

Avez-vous déjà passer l'AFPS et si oui par quel organisme? Combien de frais?...

Car moi je ne l'ai pas encore passé.

Oui j'ai passé l'AFPS, il y a 3 semaines environs avec la protection civile de st brieuc, ça m'a couté 55 euro car je suis étudiante (c'est pareil pour les demandeurs d'emploi) sinon c'est 60 euro! ca s'est fait sur un week end tout samedi et dimanche matin... très sympa l'ambiance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet pour nous les Bretons:

Avez-vous déjà passer l'AFPS et si oui par quel organisme? Combien de frais?...

Car moi je ne l'ai pas encore passé.

Oui j'ai passé l'AFPS, il y a 3 semaines environs avec la protection civile de st brieuc, ça m'a couté 55 euro car je suis étudiante (c'est pareil pour les demandeurs d'emploi) sinon c'est 60 euro! ca s'est fait sur un week end tout samedi et dimanche matin... très sympa l'ambiance!!!

La protection civile...c'est quoi ça exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le service de l'académie à Saint-Brieuc qui s'occupe des inscriptions au CRPE.

Pour info:

Le nombre d'inscrit au CRPE externe public dans notre académie est de : 3213 candidats contre 3334 en 2005, 3342 en 2004 et 3357 en 2003!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

salut! :)

je suis aussi bretonne mais cette année je passe le concours à Lille, région de mon copain.Il passe le capes dans 15jours et il a plus de chances d'obtenir une affectation dans le nord qu'en Bretagne, alors pour être ensemble (ou du moins pas trop loin l'un de l'autre,on a déjà donné 3ans ;) et on vit ensemble ici depuis 1an1/2), j'ai décidé de tenter ma chance à Lille.

Je vous souhaite bon courage et la réussite au bout du chemin! :clover:;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...