Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

le nombre de postes doit être connu car pour nous dans le privé on vient de nous l'annoncer.

il y en n'a qu'un de moins que l'an dernier et comme nous sommes au prorata du public, il risque d'y en avoir presque autant que l'an dernier.

enfin l'essentiel est d'être dans les meilleurs, c'est tout.

bon courage à tous

Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Merci Audrey et Willow! :wub: Dans un sens je me dis que je n'étais pas prête pour aller sur le terrain, mais dans un autre je me dis que je dois repasser le concours et que ma réussite cette année n'est pas assurée...donc j'aurais quand même préféré être appelée pour valider le concours...tant pis! :(

Je vous souhaite bon courage à toutes et espère que vous ne connaitrez pas la cruauté de la LC.

Si j'ai des infos pour notre académie je vous les donne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai entendu les mêmes affreux chiffres que vous et ça me fait peur car l'année dernière je n'ai pas réussi à être dans les 500 (440+60 LC) et là il faut être dans les 350-400!!!

Mais bon, moi aussi, je ne me sentais pas prête à aller sur le terrain alors finalement je préfère ça!!

Juste avoir les écrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profsof nous avons eu la même idée de pseudo, tu crois vraiment que ça peut porter malheur?

je ne sais pas si ce pseudo porte malheur, mais en tout cas ça va être la 3ème fois que je me présente au concours. Et je ne crois pas avoir une chance cette année encore vue l'avancement de mes révisions :blush: mais ce n'est pas grave ce sera pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je voudrais savoir si il y a une liste de medecin agréé pour le certificat médical qu'il faut fournir pour l'épreuve de sport !?!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je voudrais savoir si il y a une liste de medecin agréé pour le certificat médical qu'il faut fournir pour l'épreuve de sport !?!

:wub::wub:

Normalement,il y en a une. Mais je comptais contacter l'inspection en avril pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement,il y en a une. Mais je comptais contacter l'inspection en avril pour l'avoir.
salut, oui, il y a bien une liste que tu recevras avec ta convocation pour les oraux. A+

Merci!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le passe à metz!!!

Vous me faites peur au sujet du nombre de candidats :cry::cry:

Mais bon ... on ne sait jamais !!!

P.S. très bonne idée pour ce post !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca fait plaisir de parler avec ses compagnons d'infortune. J'aimerais savoir si vous avez des infos sur l'option litterature de jeunesse car j'ai cru comprendre qu'il pouvait il y avoir des différences d'une académie à l'autre!

:wacko:

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. très bonne idée pour ce post !! ;)

Merci, merci, lol :P

Marine, tu es dans quel IUFM?

Précisions complémentaires pour les épreuves d'admission, toujours sur le site de l'IA 54: ici

Si on interprète ce qu'ils nous disent, "les documents, autres que ceux fournis par le jury ou apportés par les candidats conformément à la réglementation (support: arts visuels et extrait en LJ) ne sont pas autorisés. Cela exclut (entre autres) les notes personnelles" ==> donc nous ne pouvons pas avoir de notes, que ce soit en LJ ou en EPS... :idontno: C'est surtout pour la LJ que ça m'embête! <_<

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. très bonne idée pour ce post !! ;)

Merci, merci, lol :P

Marine, tu es dans quel IUFM?

Précisions complémentaires pour les épreuves d'admission, toujours sur le site de l'IA 54: ici

Si on interprète ce qu'ils nous disent, "les documents, autres que ceux fournis par le jury ou apportés par les candidats conformément à la réglementation (support: arts visuels et extrait en LJ) ne sont pas autorisés. Cela exclut (entre autres) les notes personnelles" ==> donc nous ne pouvons pas avoir de notes, que ce soit en LJ ou en EPS... :idontno: C'est surtout pour la LJ que ça m'embête! <_<

:wub:

Merci Audrey pour tes infos toujours précieuses !

Par contre on ne sait toujours pas si le chronomètre sera toléré le jour de l'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...