Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Salut à tous pour moi c'est fini, bravo aux admissibles...

Petit coucou pour Audrey, notre angoisse de vendredi au CRD prend tout son sens à présent...

:wub:

A l'an prochain, mais ce sera ma dernière tentative !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

j'en reviens pas d'être prise ! Je croyais tellement pas l'avoir que je ne me suis pas du tout renseignée sur les oraux ! Au boulot, je veux bien, mais quelqu'un peut me dire si il ya un ordre dans les oraux (genre langue du tant au tant; sport etc...), on va recevoir de nouvelles convoc ?

C'est horrible, ça fait 2 ans que j'ai tout plaqué pour me lancer dans cette aventure et maintenant que je suis si proche du but, je commence à paniquer... après avoir été hystérique toute la matinée et jusqu'à 15h10, bien sûr! Pour moi, c'est les maths et l'histoire qui m'ont sauvée, parce que si je croyais que le français m'ouvrirait les portes... j'ai cru faire un malaise devant la forme du sujet !

Bravo aux admissibles, et pour les déçus, accrochez vous ! Et misez sur les math, c'est finallement là qu'il ya le moins de surprise on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, maintenant la liste éditée est dans l'ordre alphabétique.

Impressions???

Peut-être que la première liste est un classement par résultats... mais pour les admissibles reste à savoir dans quel ordre? (croissant ou décroissant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, maintenant la liste éditée est dans l'ordre alphabétique.

Impressions???

Peut-être que la première liste est un classement par résultats... mais pour les admissibles reste à savoir dans quel ordre? (croissant ou décroissant?)

décroissant, tu coupes la liste et tu fais remonter après les candidats repéchés c'est comme ça pour les admissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, maintenant la liste éditée est dans l'ordre alphabétique.

Impressions???

Peut-être que la première liste est un classement par résultats... mais pour les admissibles reste à savoir dans quel ordre? (croissant ou décroissant?)

décroissant, tu coupes la liste et tu fais remonter après les candidats repéchés c'est comme ça pour les admissions

euh... c'est quoi un candidat repéchés? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement déçue pour vous, Audrey, Estopa et les autres... :( C'est vraiment injuste...

Je vous fait plein de gros bisous et ne baissez surtout pas les bras! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, maintenant la liste éditée est dans l'ordre alphabétique.

Impressions???

Peut-être que la première liste est un classement par résultats... mais pour les admissibles reste à savoir dans quel ordre? (croissant ou décroissant?)

décroissant, tu coupes la liste et tu fais remonter après les candidats repéchés c'est comme ça pour les admissions

Je ne comprends pas? Pourquoi décroissant? Les premiers sur la liste seraient les candidats repêchés? Mais pourquoi ils en auraient repêchés? Il leur suffisait d'en prendre 660 et point, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon aussi !!!!!!

Je pense très fort à tous ceux qui ne l'ont pas eu et surtout à ma petite Audrey ! Si tu as besoin, tu sais qu'on est là !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...