Aller au contenu

Des fiches de travail ...


stepfan

Messages recommandés

merci sepfan, toi aussi tu deviens incontournable et indispensable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mettre un bémol, mais ce genre de site je m'en méfie un peu ...

Il semblerait que l'auteur du site ait glané des fichiers ici ou là sur le net et les a regroupé sur son site

"Si ceux-ci ne souhaitent pas faire partager leur travail par le biais de Salledesmaitres.com, qu'ils me le fassent savoir, je retirerai leur travail de mon site."

J'ai été confronté ce week end à ce genre de procédé, mes fiches étaient placées sans mon accord (et sans mention de la source) sur un autre site, j'avoue que j'ai moyennement apprécié..

Désolé de casser l'ambiance, mais je ne sais pas s'il est souhaitable de faire de la pub pour ces sites.

Je reconnais que je ne suis pas allé très loin, peut être l'auteur est-il de bonne foi... mais bon... chacun se fera son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mettre un bémol, mais ce genre de site je m'en méfie un peu ...

Il semblerait que l'auteur du site ait glané des fichiers ici ou là sur le net et les a regroupé sur son site

"Si ceux-ci ne souhaitent pas faire partager leur travail par le biais de Salledesmaitres.com, qu'ils me le fassent savoir, je retirerai leur travail de mon site."

J'ai été confronté ce week end à ce genre de procédé, mes fiches étaient placées sans mon accord (et sans mention de la source) sur un autre site, j'avoue que j'ai moyennement apprécié..

Désolé de casser l'ambiance, mais je ne sais pas s'il est souhaitable de faire de la pub pour ces sites.

Je reconnais que je ne suis pas allé très loin, peut être l'auteur est-il de bonne foi... mais bon... chacun se fera son idée.

On peut appeler ça la rançon de la gloire mais il est certain que le procédé n'est pas élégant

on trouve tout sur le net et les "droits d'auteur" sont bafoués.

As-tu contacté l'auteur du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des droits d'auteurs est une question ambigue... je ne suis pas certain non plus de les respecter quand je propose sur mon site un travail à partir d'un album et que j'utilise pour cela les illustrations de cet album...

Je ne veux pas faire de procès d'intention au webmestre de salledesmaitres, comme je l'ai dit, je ne suis pas allé très loin sur son site et je doute y trouver mes productions. ;)

En ce qui concerne mon "litige" avec un autre site, il a fallu plusieurs mails pour obtenir gain de cause et leur faire admettre que mettre un lien vers les fiches était plus simple et plus... correct. Mais entre gens civilisés n'est-ce-pas ? et qui plus est enseignants <_< il aurait été dommage de ne pas trouver un terrain d'entente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...