Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Un eptit up pour ce qui n'aurait pas vu que j'ai mis les sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ,

Juste pour vous informer que les convocs commencent à arriver.Pour ma part je suis convoqué à l'amphi 400 à bdx 3 ...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi en Aquitaine.

A ce jour, toujours pas de convocation.

AURNILA, j'essaye de t'envoyer un MP, mais ta boite de réception semble être pleine (j'ai une info à te demander).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apparemment, ce sont les personnes passant le concours en Gironde qui ont reçu leur convoc.

Moi en Dordogne RAS...

J'avoue qu'il me tarde sachant que je ne sais plus si j'ai envoyé les timbres ou pas.

Si j'ai pas de nouvelles d'ici mardi ou mercredi, j'appelle l'inspection academique de mon département.

Allez, je retourne au boulot alors qu'une si belle journée s'épanouit aux frontières de ma fenêtre... :(

bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je viens de recevoir la convoc, je suis dans les Alpes Maritimes mais j'le passe en Aquitaine, j'avais pas pensé un seul instant que ça se passerait pas à Bordeaux, dans ma tête, c'était obligé... je sais pas pourquoi. Problème : J'ai plein d'amis à Bordeaux qui pouvaient m'héberger mais aucun à Agen (où je le passe donc).

Quelqu'un sait s'il y a un hotel pas trop cher pas loin du parc des expos d'Agen ?

Et, question subsidiaire : Les épreuves d'admission se passent au même endroit que les écrits ? Ou alors c'est centralisé sur Bordeaux ?

(j'aimerais ne pas m'en tirer avec une note énorme d'hotel :/)

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je viens de recevoir la convoc, je suis dans les Alpes Maritimes mais j'le passe en Aquitaine, j'avais pas pensé un seul instant que ça se passerait pas à Bordeaux, dans ma tête, c'était obligé... je sais pas pourquoi. Problème : J'ai plein d'amis à Bordeaux qui pouvaient m'héberger mais aucun à Agen (où je le passe donc).

Quelqu'un sait s'il y a un hotel pas trop cher pas loin du parc des expos d'Agen ?

Et, question subsidiaire : Les épreuves d'admission se passent au même endroit que les écrits ? Ou alors c'est centralisé sur Bordeaux ?

(j'aimerais ne pas m'en tirer avec une note énorme d'hotel :/)

Merci par avance !

Effectivement les hors académie passent à Agen. Pour les écrits je te conseille l'hotel formule 1 à côté du parc des expos. Il est très bien.

Les oraux se passent à l'IUFM d'Agen. Je ne me souviens plus du nom de l'hotel mais je pourrais te le retrouver je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Avez vous vu le nombre de postes offerts en aquitaine???? et oui une reduction encore ...enfin si le nombres sont exacts mais g bien peur que oui ......

Pour voir les nombre de poste il faut aller voir le poste ouvert à ce sujet...car g pas le lien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben.... moins de postes et plus de candidats.... :cry:

j'ai peur.... il va faloir être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...