Aller au contenu

Ineat exeat 2006


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Petite question : j'ai participé aux mutations interdépartementales mais ma demande a été refusée puisque je n'ai que 22 malheureux petits points. Si je participe aux inéat/exéat, faut-il donner le motif de la demande obligatoirement ? Je voudrais partir pour convenance personnelle et non pas pour rapprochement de conjoint ou quelque chose de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vainette

    97

  • lilie2fr

    59

  • La p'tite chocolatine

    38

  • milie

    35

Petite question : j'ai participé aux mutations interdépartementales mais ma demande a été refusée puisque je n'ai que 22 malheureux petits points. Si je participe aux inéat/exéat, faut-il donner le motif de la demande obligatoirement ? Je voudrais partir pour convenance personnelle et non pas pour rapprochement de conjoint ou quelque chose de ce genre.

Tu peux donner cette raison, mais malheureusement, au vu du BO, peu de chances, mais il faut tenter.

Les demandes d'Ineat/Exeat se font aussi pour ceux qui n'ont pas fait les permutations mais veulent rejoindre un conjoint.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais demander un inéat exéat. Je vais essayer de prospecter un peu le net ce week-end pour voir un peu comment çà marche.

Je ne savais pas pour autant qu'iol fallait autant se presser.

Allez je crois les doigts une nouvelle fois. Même si j'ai pris un petit coup au moral...

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sdomenget, je suis dans ta situation je souhaitais intégrer le 31 malheureusement avec mes 117 points je n'ai rien obtenu, cette année je suis en dispo pour suivre mon futur mari. Je me marie aussi au mois de Juillet alors j'espère que ça marchera. Pour se remonter le moral on peut se tenir au courant si tu veux.

Courage. Stéphanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sdomenget, je suis dans ta situation je souhaitais intégrer le 31 malheureusement avec mes 117 points je n'ai rien obtenu, cette année je suis en dispo pour suivre mon futur mari. Je me marie aussi au mois de Juillet alors j'espère que ça marchera. Pour se remonter le moral on peut se tenir au courant si tu veux.

Courage. Stéphanie.

Tout à fait d'accord!!!

Je vais t'envoyer un MP ou un mail

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais tenter les ineat exeat à présent !

J'ai une question à vous poser: je ne bénéficiais pas d'un rapprochement de conjoint pour les permut' mais je peux en bénéficier pour les ineat exeat. Pensez-vous que j'ai le droit d'y participer? Dans l'eesonne, on nous a dit que ce n'était que pour les rapprochement de conjoint qui n'ont pas réussi aux permut' :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais tenter les ineat exeat à présent !

J'ai une question à vous poser: je ne bénéficiais pas d'un rapprochement de conjoint pour les permut' mais je peux en bénéficier pour les ineat exeat. Pensez-vous que j'ai le droit d'y participer? Dans l'eesonne, on nous a dit que ce n'était que pour les rapprochement de conjoint qui n'ont pas réussi aux permut' :cry:

A mon avis tu as toutes tes chances avec le rapprochement !! Renseigne toi bien

C'est souvent les raisons des demandes qu'ils prennent en premier...

Mais prévoit bien tous les papiers qui justifieraient ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous. Moi, non plus je n'ai pas eu ma permut et suis dans l'attente d'un inéat... On se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment connaître les chances d'obtenir un inéat? L'IA m'a déjà assuré que j'aurai mon exeat, c'est au moins çà.

Pensez-vous que les syndicats puissent nous renseigner là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...