Aller au contenu

piscine : seance !


mamiebrossard

Messages recommandés

voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez !

parce que ca m'angoisse !

g fait expres de mettre bcp de choses pour 30 minutes mais c pour me calmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus !? Le jeu, le jeu et encore le jeu. C'est ça le plus important à la piscine. ;)

Pourquoi c'est un environnement stable ? J'aurais mis instable...

C'est pour toi ou l'inspecteur la fiche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups : instable bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_

heu la fiche c pour moi vu que la derniere fois, me suis fait a moitie aggresse par le mns, je veux lui montrer que je prepare mes seances ! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tous les deux : vous me rassurez un peu ! :wub:

mais je sens que je vais quand meme passer une mauvaise nuit tellement il me stresse l'autre ! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c très bien no soucy mamie,tout ira bien! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais ohhhhhhhhhhhhh!!! Il se prend pour qui celui-là???? C toi la pro, alors pas de panique Mamie!!!!! Sinon, tu me l'envoies... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc tu les prepares toutes comme ça tes seances (EPS et autres....)?? parce que dis donc ça en jette!!! Par contre j'imagine que tu as les elves qui se debrouillent bien parce que le niveau est qd m assez elevé pour un CP CE1...

Je sais pas si tu as fait STAPS mais tu ressors exactement le type de seance dont on nous a parlé pour des primaires....

Tu nous raconteras comment ça s'est "réellement" passé.. la difference entre les comportements attendus et ceux observés!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben suis super contente pârce que ca c super bien passé !

g fait ca parce mes cp-ce1 ont fait de la piscine en mater et les ce1 ont deja un an dans les pattes !

vraiment super ! y'a juste le dernier jeu que g pas eu le tems de faire mais ca je m'y attendais !

et en plus, le mns qui m'avait embete etait pas la et c'etait LA mns sympa qui etait la !

pourvu que ca dure car la c'etait vraiment genial !:wub::wub::wub::wub:

PS: quand je prepare une seance, je prepare toujours comme ca ! mais e suis loin de tout preparer : genre je me repose sur le livre du maitre en maths mais je fais qqs seances en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamie, elle est parfaite, ta fiche !!!

quant aux MNS, il y en a des sympas et il y a les autres!

l'année dernière, comme toi, j'ai stressé comme une malade à cause de cette piscine ! la mns m'a accueillie genre - 30°, et quand je lui ai dit avec mon plus beau sourire (enfin, j'ai essayé !) : c'est ma première fois depuis 1976, alors, je compte sur vous.. elle a poussé un soupir du genre "quelle nullle, pas vrai, faut que ça tombe sur moi! " bref, plein de vilaines vilaines choses dedans....

elle leur a fait passer des tests ... et pris ceux qui se débrouillaient, en me laissant

toute seule avec les autres..... :(

j'ai fait des recherches sur google, trouvé des trucs, et travaillé

cette année, j'ai pris les choses en main, ( toujours avec le sourire :) mais en précisant que "je ne suis pas une pro de la piscine, que je travaille mes séances, mais que je fais ce que je peux ! pas MNS, moi ! français, math, musique, sport, arts plastiques, geographie, histoire...etc...etc !!! ça va bien !!!! bon, on commence comment ? par les mêmes tests que l'an dernier ?..."

les mns : :o puis :D et depuis : :) mais je voudrais bien, comme elsouille, ne plus enseigner ça, na !!!!!!!! je revendique le droit de ne pas être parfaite en tout !!!!! _bl_sh_

mais encore bravo, mamie !!!! continue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...