Aller au contenu

LC depuis janvier 2006 et en septembre ???


cececucu

Messages recommandés

Eh bien il faut croire que le groupe A est plus sérieux cette année :blush:;) Je ne vais pas polémiquer mais personne dans mon groupe n'a manqué plus de 15 jours pour des raisons de garde d'enfants, ni aucune autre raison d'ailleurs. J'imagine que cela varie. Je pense simplement qu'il y a plus de demandes pour Batignolles, donc à priori les mamans que je connais voulaient Molitor ce qui peut expliquer qu'elles l'ait eu sans problèmes. J'en connais une qui a réussi à avoir Batignolles quand-même, donc tous les espoirs sont permis pour cececucu :)

cececucu, je maintiens, essaie d'écrire un courrier pour l'affectation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    6

  • lilie2fr

    5

  • césar

    3

  • cececucu

    3

Merci pour toutes ces infos, je vais écrire une lettre mais à qui ? là est la question.

Vu que j'ai pris histoire au concours, il y a des chances que je sois à Molitor.

Je tiens à rappeler pour les raleurs du forum que depuis janvier, date de mon embauche je suis sérieuse et je n'ai râté qu'un seul jour car la nounou de mon fils était malade. Sinon, en finissant à 16h30, c'est nickel pour la semaine. C'est le fait de finir à 17h30 et de bosser le mercredi qui me pose problème pour l'année prochaine car j'ai une nounou qui n'accpete que les horaires de prof, donc pas les mercredi et le soir c'est 18h au maximum.

voilà

merci encore à ceux qui répondent sans juger

céline

Eh bien il faut croire que le groupe A est plus sérieux cette année :blush:;) Je ne vais pas polémiquer mais personne dans mon groupe n'a manqué plus de 15 jours pour des raisons de garde d'enfants, ni aucune autre raison d'ailleurs. J'imagine que cela varie. Je pense simplement qu'il y a plus de demandes pour Batignolles, donc à priori les mamans que je connais voulaient Molitor ce qui peut expliquer qu'elles l'ait eu sans problèmes. J'en connais une qui a réussi à avoir Batignolles quand-même, donc tous les espoirs sont permis pour cececucu :)

cececucu, je maintiens, essaie d'écrire un courrier pour l'affectation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non, on est fonctionnaire stagiaire.

On a une carte vitale toute neuve, on est au régime général de l'éducation nationale (mgen) et on ne dépend plus des sécurités sociales étudiantes.

Et on est enfin rémunéré(e) !!! :P

Fini les galères d'étudiant(e)s ! Les fins de mois pâtes au jambon, ou jambon sur son lit de pâtes !

Après on peu mettre un peu de gruyère pour changer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
Fini les galères d'étudiant(e)s ! Les fins de mois pâtes au jambon, ou jambon sur son lit de pâtes !

Après on peu mettre un peu de gruyère pour changer ! ;)

Je disais la même chose mais avec les pâtes à la bolognaises :clown::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis LC recrutée donc l'année prochaine c'est la PE2! savez vous si les rumeurs de stages filés sont confirmées??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Bah à Paris, impossibe de savoir comment ça va se passer vu que les pe2 ne peuvent pas décharger les directeurs...surprise à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à Paris, impossibe de savoir comment ça va se passer vu que les pe2 ne peuvent pas décharger les directeurs...surprise à la rentrée :)

Aujourd'hui, à midi, mon directeur avait un genre de circulaire parlant de ce fameux stage filé.

Apparemment cela se confirme, pour Paris aussi.

A Paris, pour les titulaires des classes dans lesquelles nous ferions notre stage filé, le temps ainsi dégagé, serait mis à profit pour des heures de formation.

J'avoue que l'idée d'avoir mes CE2 de cette année, qui seront l'année prochaine en CM1 me tente pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stage filé ça veut dire que tu as un quart temps toute l'année tu décharges un PE une journée par semaine donc tu as un peu ta classe c'est mieux que 3 stages de 3 semaines je trouve mais je peux me tromper. Je voulais savoir quand était la rentrée pour les PE2 merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...