Aller au contenu

Résultats du QCM d'admissibilité Orléans-Tours


Charivari

Messages recommandés

Je pense effectivement que tu seras admise en septembre. Sur les années précédentes 2004,2003,2002, les dernière notes admises étaient inférieures à ta note.

Bon courage.

Ah oui ? Où as-tu eu cette info des dernières notes admises les années précédentes ? Je la cherche "désespérement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    16

  • llalli

    10

  • Karine197

    6

  • Galatée

    5

Tu peux retrouver cette info sur la version complète de ce forum (je ne suis pas très douée sur internet, moi j'ai tapé sur google "qcm crpe tours orléans 2006") il s'agit du sujet 54 tu retrouveras les nombres de points pour être admis pour les session 2004,2003,2002.

par contre si quelqu'un connait ceux de 2005, merci de les communiquer.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, résultats accessibles sur le site web de l'iufm. Je suis retenue :P avec 74/120. Avec le dossier, ça va me faire 194/270.

Je suis un peu décue du résultat car beaucoup de fautes d'étourderie... ;)

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi retenu avec 64/120 c'est pas top comme note (surtout quand je vois les votres :o ) mais bon voilà déjà une première étape de passé, je compte sur mon dossier maintenant.

Félicitations aux autres qui seront retenu(e)s :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi d'aller sur le site, je suis retenue :) je vais recevoir un dossier prochainement.

par contre ma note est inférieure à ce que je pensais quand j'ai regardé les résultats des tests :cry:

Je m'étais déjà planté et je n'avais pas beaucoup 55/120. Eux ils me comptent 49/120, je n'en reviens pas <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et à tous!!!!

Je suis également admise avec 76/120

Pour les points de dossier, savez vous s'il faut fournir une attestation pour les encadrements de colonie de vacances. De plus, ils demandent que ça soit d'une durée d'un mois minimum, est ce en cumulé ou pas?

Combien avez vous en tout, en comptant vos point dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre avec certitude à ta question, mais en tout cas pour le stage volontaire la convention de stage ne suffit pas il faut une attestation de stage. Voilà ce que je peux te dire.

sinon, mes points pas terrible 60 mais j'ai 10 pts avec un stage et 20 pts car admissible en 2004. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent sur le site que les résultats seront confirmés par courrier. Mais est-il possible d'avoir le détail des réponses que l'on a donné le jour du qcm. J'étais sûre de moi quant à mon résultat, depuis je doute. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de personnes sont retenues apres le QCM?

Ils en prennent 700 au final, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain.... :cry:

Bon, pas de mauvaises surprise avec le corrigé (c'est bien ce qu'on avait mis dans le fichier Excel). 4 fautes, donc j'ai 104. C'est chouette.

Galatée, pourquoi tu ne fais pas comme moi, pour les points : je suis allée voir la Directrice de l'école élémentaire à côté de chez moi => je ferai un stage d'observation de 3 jours à la rentrée des vacances. Ca rapporte quand même 10 points : c'est toujours ça de pris, et c'est ultra simple à faire ...

En fait, j'ai 83 comme je l'avais compté :D

Mais pour le stage volontaire, Charivari, j'ai appelé l'IUFM pour me renseigner, et apparemment il faut contacter l'inspection de circonscription pour avoir une convention de stage, et des amis à moi m'ont dit qu'il fallait bien deux semaines avant d'en avoir une. Je ne suis pas certaine, mais vérifie bien auprès de l'IUFM.

Moi de toute façon je n'ai plus le temps de faire un stage, les cours à la fac ont repris, et mes partiels approchent à grands pas :)

J'espère pour moi que ça ira quand même avec 183 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

bon, je suis à la fois contente et énervée : contente parce que j'ai vu que la barre de sélection est à 38 / 120 donc ça devrait être bon, mais dégoutée parce que j'ai perdu mon numéro de PEchose !! Je ne savais pas qu'il fallait le garder ( la nouille... :thumbdown: )

Bref, ils vous disent quoi quand vous rentrez votre numéro de PEtruc ? Juste votre note ou bien vous obtenez d'autres infos ? Vous pouvez me dire ?

Et si vous avez une idée de l'endroit où je peux récupérer mon PEmachin, ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de personnes sont retenues apres le QCM?

Ils en prennent 700 au final, c'est ça?

Je les ai appelés avant-hier, ils m'avaient dit qu'ils envoyaient 1200 dossiers pour en retenir 700 au final sur l'académie, donc 2 sur 3. C'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...