Aller au contenu

test du 29 avril


Veronika2

Messages recommandés

C'est vrai qu'à Pau, ils n'ont pas assuré !! C'est le moins qu'on puisse dire !!

A bordeaux, ils ont distribué 3-4 min avant, et on pouvait l'ouvrir qu'à leur fatidique !! Je trouve ça déjà plus "normal" .

Bah pour moi non pourtant j'etais à Bordeaux aussi mais c'etait plutot du même style que Pau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    18

  • carine33

    15

  • chtiboo

    11

  • Kezia

    10

Membres les plus actifs

Moi j'étais dans l'Amphi 300 à Pau, et on était tous installé à 13H50. On nous a expliqué qu'ils ne pouvaient pas distribuer les sujets avant car ils devaient accepter les retardataires jusqu'à 14H pile. On a tous souri pensant que vu qu'on était convoqué à 13H15, c'était un peu gonflé de se présenter à 14H.

Et bien en fait 2 personnes se sont présentées à 13H59, dont une sans convocation...

Par contre les surveillants avaient organisé la distribution par petits tas, qu'ils ont distribués par rangée vraiment rapidement.

Mais c'est vrai que j'ai été surprise qu'ils ne nous disent pas d'attendre de tous ouvrir en même temps!

Pour ce qui est des tests, aux vues des corrections, je devrais avoir dans les 116/230, tout juste la moyenne quoi! On verra bien!!!! Mais je suis très frustrée étant plutôt "matheuse" de n'avoir pu répondre à beaucoup de questions de maths faute de temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bordeaux, ils ont distribué 3-4 min avant, et on pouvait l'ouvrir qu'à leur fatidique !! Je trouve ça déjà plus "normal" .

Pareil à Agen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis très frustrée étant plutôt "matheuse" de n'avoir pu répondre à beaucoup de questions de maths faute de temps!!!

Pareil pour moi!! <_<

On ouvre un club des frustrés des maths??!! ;) :P :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact!! Voici un lien qui montre bien qu'il manque la réponse juste à la question 1 en français:

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=1&l_i...nee_appel=GOOGL

Je vais de ce pas envoyer un mail à ton adresse, on ne sait jamais! :)

merci beaucoup de signaler cette faute!

et ton lien le confirme

j'espère que plus ils recevront de mails, plus ils nous feront confiance en annulant la question, mais il faut faire vite, car les résultats sont vendredi donc le corrigé bien avant

snif

je compte sur les autres aussi...

ça prend deux secondes...

envoyez cela à:

secretariat.scolarite@aquitaine.iufm.fr

faute à la question 1 QCM Français test PE1.

Suite à l'envoi d'un mail voici la réponse que j'ai reçue:

Bonjour,

Je vous informe que l'anomalie de la première question de français a

été

repérée dès le début du test samedi 29 avril.

Cette question a été annulée.

Sincères salutations

C. Bourga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 1 annulée

Ah je me disais aussi que c'était bizarrre !

D'abord, bonjour !

J'arrive un peu après la bataille :blush: Je ne suis "tombée" sur ce site qu'hier...

Je voulais juste préciser que pour la question 24 en français, la réponse ne peut pas être B : pallier puisque c'est un verbe transitif, donc on aurait "qui laissent aux famille le soin de pallier leurs carences". J'ai donc choisi D : suppléer, "suppléer à leurs carences"

Sinon j'étais à Bordeaux, et l'organisation m'a semblé très bien.

A bientôt sans doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, à Bordeaux, bonne organisation. Nous avons tous commencé en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...