Aller au contenu

Attention changement de lieu test pe1 du 8/04


maternelle

Messages recommandés

Le titre du message est explicite ;)

Je viens de consulter le site internet de l'iufm d'Alsace indiquant un changement de lieu pour les tests de samedi matin:tous les candidats qui devaient le passer à l'université Marc Bloch le passeront à l'Université Louis Pasteur.

Bon courage à tous et à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du message est explicite ;)

Je viens de consulter le site internet de l'iufm d'Alsace indiquant un changement de lieu pour les tests de samedi matin:tous les candidats qui devaient le passer à l'université Marc Bloch le passeront à l'Université Louis Pasteur.

Bon courage à tous et à toutes :wub:

En complément, voici ce qu'on trouve exactement sur le site (http://www.alsace.iufm.fr/iufm.htm) :

"QCM DU 8 AVRIL 2006 : Modification de lieu à Strasbourg

Tous les candidats initialement convoqués à l'Université Marc Bloch (Strasbourg) doivent se rendre,

munis de leur convocation, à l'Université Louis Pasteur (Strasbourg), Institut Le Bel,

4 rue Blaise Pascal (voir plan).

Votre nouvelle affectation en amphithéâtre vous sera indiquée sur place."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information!

J'ai bien peur que du coup ça soit un peu le cirque.... :ninja:

Ornella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu peur! Merci pour l'info, heureusement que je viens régulièrement sur le forum sinon je n'aurais pas été au courant! Et à mon avis il y en aura plus d'un qui aura la surprise le jour même, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir internet à domicile. Ils auraient pu trouver un autre moyen pour prévenir les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est pour cela que dès que j'ai vu l'info je l'ai de suite mise sur le site :blush:

J'appréhende aussi les conditions dans lesquelles nous passerons le concours(manifs anti-cpe ,organisation à la dernière minute...)

Bon courage à tous et à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au-moins le test n'est pas annulé c'est tout de même le plus important :D Mais il est clair que ça va être du sport demain matin et moi qui comptais arriver à la dernière minute!!! tant pis :blush:

juste une petite question: y a-t-il un minimum de questions auxquelles il faut répondre sous peine d'être éliminée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question: y a-t-il un minimum de questions auxquelles il faut répondre sous peine d'être éliminée?

La dernière fois que je l'ai passé, ce n'était pas le cas...je ne pense pas que ça ait changé. :huh:

Ornella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification tout de même, lorsque je l'ai passé, il fallait un minimum de 8/20 pour passer l'entretien. Mais comme il n'y a plus d'entretien.... ;)

Bonne chance! :clover:

Ornella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...