Aller au contenu

Nombre de postes pour le CRPE 2006


bidou62

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    4

  • Laurence*

    4

  • dede1004

    4

  • balou

    3

Pour clermont on passe de 190 à 160 soit une diminution de 16% du nombre de postes. le nombre d'inscrits a diminué de 2%.

En 2005, il y avait 10.8% de recus et pour cette année ce sera 9.3%, si seulement je pouvais en faire parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clermont on passe de 190 à 160 soit une diminution de 16% du nombre de postes. le nombre d'inscrits a diminué de 2%.

En 2005, il y avait 10.8% de recus et pour cette année ce sera 9.3%, si seulement je pouvais en faire parti...

10,8% des inscrits ou des présents???

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10,8% des inscrits, désolée j'aurais du le préciser, mais c'est vrai que si on prend les presents le taux va augmenter de facon non négliable

en 2005, il n'y avait 961 présents pour 1 762 inscrits.

Est ce que tu le passes aussi à clermont???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10,8% des inscrits, désolée j'aurais du le préciser, mais c'est vrai que si on prend les presents le taux va augmenter de facon non négliable

en 2005, il n'y avait 961 présents pour 1 762 inscrits.

Est ce que tu le passes aussi à clermont???

Non à Lyon..

Je crois qu'on devrait attendre de voir le nombre de présents.. Mais c'est clair que c'est une mauvaise nouvelle... -10% ici, pour -5% d'inscrits..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée ! :cry:

409 à 329 postes à Montpellier ! Déjà que le niveau était terrible ! Là, je n'y crois plus ! C'est n'importe quoi !

Dur de rester motivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 postes de moins pour Toulouse! :ninja:

c'est vraiment n'importe quoi ... déjà que c'était super dur, et ben on est pas au bout....

pfff je me demande si c'est la peine d'y aller, à force ça devient impossible surout qu'on ne peut meme plus compter sur les listes comp car seulement 60 ont été appelé cette année (contre 127 l'année dernière)

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 postes de moins pour Toulouse! :ninja:

c'est vraiment n'importe quoi ... déjà que c'était super dur, et ben on est pas au bout....

pfff je me demande si c'est la peine d'y aller, à force ça devient impossible surout qu'on ne peut meme plus compter sur les listes comp car seulement 60 ont été appelé cette année (contre 127 l'année dernière)

:(:(:(

Oui, il va falloir courir en 5'30... :P .. :ninja::ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle du WE est assez décourageante ... je suis dégoutée.

Mais il faut rester motiver, alors essayons de positiver dans cette dernière ligne droite.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ils ne préfèrent pas recruter en LC, et donc avoir des gens pas trop cher pour faire des remplacements :ninja: puisque pendant cette année là on ne grimpe pas les échelons.

c'est comme ça que notre prof de FG nous a démontré que malgré le fait que les ZEP sont mieux dotées (niveau budget) elles coûtent moins cher à l'Etat car ce sont des profs "jeunes" qui y sont nommés... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis à Aix Marseille. Super nouvelle dites moi! Moral dans els chaussettes! Quand je pense que nous étions censés passer le concours une année où il y aurait énormément de départs en retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, moral dans les chaussettes

mini baby boom + départ en retraite = MOINS DE POSTE ???????

espérons qu'ils prendront beaucoup de monde en liste compémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...