Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Oui tu as raison, j'ai appris beaucoup à Cahors... Mais s'il est vrai que le prof d'EPS était bien on a eu pas mal de soucis dans d'autres matières...

Donc bon, je pense que dans tous les IUFM il y a du bon et du mauvais...

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Après, c'est un problème de proportions... car quand il y a plus de mauvais que de bon... <_< :ninja:

Et c'est ce que j'ai retenu de mon année..Je ne m'attendais pas à ça de la part de l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est un problème de proportions... car quand il y a plus de mauvais que de bon... <_< :ninja:

C'est sûr et c'est ce que j'ai retenu de mon année..Je ne m'attendais pas à ça de la part de l'IUFM...

Oui mais bon, existe-t-il vraiment de formation parfaite ? Je n'en suis pas persuadée. Je sais que ces études ne me coutent pas tres cher puisque je suis etudiante boursière. Par contre, écoles privées et cours par correspondance ne sont pas dans mon budget, mes parents n'ayant pas vraiment les moyens de m'aider, refusant l'aide de mes copains du moment, en gros, je ne vis que sur mes bourses.

Alors pour un enseignement public, personnellement, je ne le trouve pas si mal... J'en ai connu des vertes et des pas mures avec la fac aussi...on finit par s'habituer. Maintenant je pense que dans toutes les etudes supérieures, un lourd travail personnel est de mise. Tout ne tombe pas cuit dans le bec... Je m'en rends de plus en plus compte.

Du courage et de la persévérance, voila ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors moi c'est stéph, 25 ans, salarié à plein temps dans le privé.

Je passe pour la 1er fois le concours cette année, mais un peu en touruste. Il faut dire que je n'ai pris aucune formation e que l'arrivée de ma fiolle à beaucoup perturbée mes rfévisions :wub: mais je ne regrète rien...et j'ai de l'avance pour 2007 :P

Sinon, personne pour la rencobtre mercredi prochain ?

Normalement moi j'y serais ;)

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je m'attendais à mieux...On a eu pas mal de problèmes l'année dernière aussi...

Maintenant, pour la formation privée j'ai travaillé tout l'été pour me la payer...et comparativement c'est quand même plus sérieux...

Voilà, aprés c'est clair que seul le travail personnel peut payer...

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :) !

moi c'est la 3ème tentative... cette année je suis inscrite au cned mais là j'ai un peu lâché les révisions depuis que mon fils est né :wub:

je serai îlot 22 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je fais (en dilettante) le sujet 0 de maths et je venais chercher le corrigé...Et en même temps je passe au forum.

Après je vais m'absenter pour aller jouer 2 grilles d'euromillions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je fais (en dilettante) le sujet 0 de maths et je venais chercher le corrigé...Et en même temps je passe au forum.

Après je vais m'absenter pour aller jouer 2 grilles d'euromillions :P

:D tiens je pourrai aussi y jouer ;) moi je lis un cours d'histoire sans grande conviction et je traîne un peu sur le forum pendant que bébé fait sa sieste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...