Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

coucou tout le monde!

moi c'est stef, 22 ans, PE1 à toulouse, et du meme avis que les autres à son sujet ... :ninja:

à part ca, trop a la bourre dans mes revisions, comme d'hab, ca ne change pas !

c'est la seconde fois que je le passe, mais l'an dernier c'etait en touriste ! donc on croise les doigts, meme si je suis persuadée que je serai tjs la l'an prochain.... :cry:

je le passe à l'IAS à Rangueil. salle 4017. d'autres sont à l'IAS ?

bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Là je fais (en dilettante) le sujet 0 de maths et je venais chercher le corrigé...Et en même temps je passe au forum.

Après je vais m'absenter pour aller jouer 2 grilles d'euromillions :P

:D tiens je pourrai aussi y jouer ;) moi je lis un cours d'histoire sans grande conviction et je traîne un peu sur le forum pendant que bébé fait sa sieste :wub:

Les grands esprits se rencontre...je suis aussi sur l'histoire...pendant que ma puce dort (première fois qu'elle fait une sieste..mais ça risque de ne pas durer longtemps :P )

Alors les filles pour mercredi midi prochain ? Ludi ? sosso ça ne vous tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Savy, moi j'y serai mercredi prochain... Au plaisir de te rencontrer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoconue : tu peux aussi avoir les bourses pour le cned.Et ayant testé les deux formations, pour moi, l'iufm ne tient pas la comparaison... (mais bon, ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi, etc. ; j'ai juste été très beaucoup énormément déçue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais pas si je suis faite pour bosser seule chez moi toute l'année (deja, la, durant 3 semaines, c'est tres dur)... Surtout si ca doit me faire revenir chez papa et maman! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les toulousains,

Je passe le crpe pour la 1ère fois, en candidat libre en enseignant déjà mais dans le secondaire. Les convocs sont enfin arrivées, je suis à cahors, quelqu'un sait combien de gens seront là-bas et combien de centres d'examens seront dans l'académie ???

Merci pour vos réponses,

Bon courage à tous et toutes, à fond et on l'aura !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lincoconue. Tu as bien de la chance d'être à toulouse mais bon... ça change rien. Les sujets sont identiques. seul le cadre change et cahors c'est une ville sympa, petite mais sympa.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Tu n'auras pas le désagrément des bouchons, dis toi ca! Si j'avais su que je tomberai au parc des expos de Toulouse, j'aurais donné sans hesiter mon adresse de Cahors en tout cas!

La ville est sympa mais on s'y ennuie un peu à long terme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous , je vous rejoins moi aussi sur ce post, académie de toulouse oblige !

C'est la troisième tentative pour moi cette année ... du coup, je suis beaucouop moins stressée que les années précédentes (comme quoi prendre des gifles, ça peut aider :P )...

Bien sûr moi asussi je sis super à la bourre dans les révisions , et l'HG me fait paniquer :ninja:

Pour ceux qui l'ont déjà passé : croyez vous que malgré la réforme des épreuves, nos expériences précédentes vont nous servir ? au moins un peu ? :cry:

courage à tout le monde !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr moi asussi je sis super à la bourre dans les révisions , et l'HG me fait paniquer :ninja:

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule... En fait je n'ai pas encore commencé ma phase de révisions intensives en sciences et hist et géo. Il me reste une lecon non lue en hist, géo, physique et bio, plus revoir le reste, alors tu vois, je suis bien à la bourre! Je finis les maths aujourd'hui et je me penche sur le francais durant 3 jours à fond. Les 2 derniers jours seront consacrés à des ptits concours blancs. J'espère avoir le temps de tout faire.

Mais je crois que ce seront mes 1ères vacances sans un seul temps mort ! Pas le temps de m'ennuyer au fond de ma campagne cette fois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...