Aller au contenu

regles de vie PS/ PS


tinou

Messages recommandés

je voudrais établir un règlement de classe avec mes PS à partir d'images, comme par exemple un élève qui mord un autre, qui se bagarre, ... et je ne trouve pas !

Auriez-vous ceci dans votre ordi ??

PS: Que peut-on mettre dans la colonne "ce que je peux /dois faire" ?

A +. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    10

  • gwadatiti

    5

  • Soleil24

    3

  • loutte

    3

fais une recherche le sujet à déjà était évoque et des exemples donné... malheureusement je ne me rappel plus où....si je le retrouve je te met le chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà retrouvé c'est dans préparer et gérer sa cclasse c'est un message de Blandine qui s'appel "Illustrations règles de vie, lever le doigt"

voilà en esperant que ca te serve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras plein d'idées sur ls règles de vie. Moustache avait donné une bonne adresse où il y a des illustrations de certaines règles de vie. C'était celle- ci:http://www.do2learn.com/picturecards/print...ring/large.htm#

et

http://prescolaire.grandmonde.com/clipart/index.html

Voilà!

J'ai fait une affiche (du moins 2) avec mes MS-GS sur les règles! Si tu veux on peut en parlé, mais en privé! On ne va pas encombrer le forum!

Ecris-moi: boudine@tiscali.fr

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de faire une affiche avec mes PS/MS --> une colonne feu vert avec ce que l'on peut faire, une colonne feu rouge avec ce qui est interdit. J'ai utilisé 7 images différentes. Laisse moi ton e-mail et je te les envoye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est_ce que je peux demander la même chose?

_bl_sh_

Je me suis faite visiter la semaine dernière pas une conseillère qui me laisse 3 semaines pour reprendre ma classe de PS en main. Juste de la gestion de classe, des règles de vie... Je suis un peu dépassée et ai besoin d'un coup de main.

Mes pincipaux soucis : ils montent sur les bancs, ils ne sont pas prudents dans les escaliers (classe à l'étage), ils sont très violents et parlent très forts. Si vous avez des idées ou des images sur ces thèmes, un grand merci!!

Mon email : chrisgenza@oreka.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon adresse: tinou1@laposte.net.

Merci beaucoup d'avance! Si je trouve des images de mon côté, je vous fais signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi des images est en cours pour mamiebrossard, tinou et kristo.

Gwadatiti il faudrait que tu me laisses ton mail.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ La conseillère péda vient la semaine prochaine, et j'aimerai également réaliser une affiche des droits/ "interdictions" avec les enfants, si vous voulez bien me faire profiter de ces images

Merci, Sandy

sandyb77@free.fr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Si quelqu'un dans ses chaudrons et marmites me trouve la recette miracle de la classe maternelle silencieuse et disciplinée, qu'il me l'envoie... :huh: Ca fait un bout de temps que je pratique ( je ne vous dirai pas le nombre d'années... Je commence à être touchée par Alzeim. :blink: ) et je crois que j'ai tout essayé. Le résultat est toujours le même...Du bruit -'`ncnt- :wacko::wacko:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...