Aller au contenu

Vos points au QCM


celine1405

Estimation des points au QCM (QCM+dossier)  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nous sommes nombreux à avoir fait une estimation de notre note finale au QCM de Toulouse.

Il serait interessant de voir dans quoi nous nous situons.

A l'occasion si quelqu'un a su ses notes les années précédentes, ce serait sympa de venir nous éclairer car l'IUFM ne veut rien dire sur les barres d'admissibilité, mais aussi sur les barres d'admission...sauf pour ceux et celles qui n'ont pas été pris.

Le nombre total de points à cocher prend en compte le QCM+le dossier.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la question a déjà été posée dans le post "réussité test? " pour les points d'admissibilité au QCM . alors l'année dernière 2005 ils ont sélectionné pour le QCM à partir de 24 points, en 2004 à partir de 46 points. Il faut ajouter à cela les 20 points maximun du dossier, sachant qu'il y a des personnnes qui ont été prises sans avoir de points au dossier c'est à dire en ayant que des points au QCM.

Je pense que cette année le seuil d'admissibilité doit être très bas aux alentours de 20 points vu la dureté du QCM. :blush:

Dans tous les cas, vu que de nombreuses personnes passent ce genre de QCM dans plusieurs académies, si on est pas trop mal placé sur liste complémentaire on a des chances d'etre acceptée.

En fait je pense qu'à partir de 40 points au QCM et avec els points du dossier, on a toutes les chances d'être prise...

flora pas très claire, mais qui espère t'avoir un tant soit peu éclairé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à partir de 40 points en tout (qcm+dossier) c'est bon...je sais pas si c'est ça que tu as voulu dire flora_lala :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce srait bien que plus de personnes votent!!

Avec 3 votes, on ne peut pas se faire d'idées quant au nombre minimum de points requis!!

Pour vous aidez, cf le topic sur "vos réponses au QCM"! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aimerais bien voter mais j'ai entre 35 et 40 points je pense, et ça n'est pas proposé...

Mais ne vous en faites je pense que vous êtes dans le premier quart....

Flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flora_lala je suis désolée j'ai effectivement oublié de mettre entre 35 et 40 points !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous, je viens de m'inscrire à ce site et j'en suis très content. Bon ça y est j'ai fait mon petit pronostic pour le calcul de mes points, et j'espère que cela suffira pour être reçu..... Affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que la case à cocher doit rendre compte de votre note GLOBALE (qcm+dossier)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que la case à cocher doit rendre compte de votre note GLOBALE (qcm+dossier)

:P

oups :blush: je me suis trompée alors je pense avoir entre 50 et 55 points.

j'ai toujours eu du mal à lire les consignes jusqu'au bout....

flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...