Aller au contenu

3 frères dans la même classe


macdine

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai une classe de ce2 / cm2, j'ai des jumeaux en ce2 et leur frère en cm2 <_<

Comment faire pour les cadeaux ? C'est un peu bête si les 3 enfants ramènent les 3 mêmes cadeaux à leurs parents :( Je pense que les ce2 vont faire un truc différent des cm2 (faut encore que je vois quoi :cry: ), mais j'aurai quand même les jumeaux qui feront la même chose...

Comment vous faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire la même chose avec les jumeaux peut ne pas être génant...en effet, ils auront beau faire le même cadeau cela ne veut pas dire que les cadeaux se ressembleront....enfin....je crois !!!!

tu peux aussi leur demander de ne pas se copier dessus pour bien faire des choses différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CM1/CM2 avec 3 "couples" de frères et soeurs. Ce n'est pas la première année, je leur fais faire la même chose, mais comme l'a écrit pompoas, les cadeaux ne se ressembleront pas, c'est déjà difficile pour trouver des idées différentes tous les ans alors si en plus il faut en trouver 4 (fête des pères et des mères) par an, là j'abandonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'avais 2 couples de jumelles et je n'ai pas fait faire d'objets différents !

Pour le papa c'était même encore mieux car on avait fait un lot de 4 dessous de verres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath, je le connais ton petit village... j'habitais à claix avant... maintenant je suis perdue en Touraine sans montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'avais des frères/soeurs l'an passé et les cadeaux étaient différents au niveau plastique. ;)

Et si i tu proposes un choix, les jumeaux voudront sans doute faire la même chose! :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans ma classe actuellement j'ai deux "couples" de jumeaux et pour la fête des mères je leur fais faire la même chose... Ca n'est pas génant car les productions sont loin de se ressembler, crois-moi ! En général, la différenciation ça les connait ! Donc ne t'inquiète pas, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...