Aller au contenu

"question annulée" ???


coaster-alan

Messages recommandés

Ma question est peut être bête après coup, mais il est que pendant le concours, on est venu nous que la question 13 (si je me souviens bien c'est celle-là !!lol). Mais savez-vous pour quelle raison ? Il est vrai que je ne me suis pas attardé sur la question, ni à savoir pourquoi.....mais à contre coups maintenant je voudrais savoir .... donc si qqn le sait n'hésitez pas à nous en faire part Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant je viens de voir qu'il manque quelques mots ;) j'espère que vous avez de quoi je parlais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant je viens de voir qu'il manque quelques mots ;) j'espère que vous avez de quoi je parlais !!

Ben non :huh:

Tu peux éditer ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand ils annulent une question pendant le concours c'est parce qu'aucune réponse ne convenait.

Parfois ils en annulent même aprés l'épreuve. Quand tous les candidats sans exception ont fait une question juste elle est annulée...c'est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok mais sur celle là de question qui a été annulée qu'est ce que c'est qui n'allait pas ? Comme ce sont eux qui créent le concours , de là à mettre des réponses qui ne correspondent pas faut être être idiot !! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année il y a des questions annulées ;)

A mon avis il n'y avait aucune réponse exacte ou alors plusieurs réponses...ça doit être un truc comme ça.

A vrai dire dés que j'ai su qu'elle était annulée, je ne suis jamais revenue dessus.

Mais ce sont des didacticiens qui font les QCM et ils se creusent beaucoup la tête pour trouver des réponses. Chaque réponse correspond à une erreur possible de raisonnement ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coaster-alan

Je me suis posé la même question que toi, il me semble que Agonistique est une faute d'orthographe (réponse E), c'est agnostique qu'ils voulaient mettre.

En tout cas dans mon dico ça n'existe pas !

c'est peut-être stupide mais ça me semble plausible, non?

flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut flora

j'ai essayé de chercher de mon côté, et comme toi je n'ai trouvé que ça comme raison logique pour l'annulation de cette question . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Si je me souviens bien, il y avait une erreur d'énoncé (dans une des réponses).

Avant qu'ils annulent la question, je me disais justement qu'il y avait quelque chose qui clochait quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...