Aller au contenu

cadeau "fête des pères" ?


Messages recommandés

Magnifique! C'est pas seulement un jeu, c'est aussi une oeuvre d'art!

Une question : quelle taille fait ton galet? Est-ce que ça risque pas d'être trop dur de peindre si c'est trop petit?

En tout cas, bravo!

Le plateau mesure environ 354 à 40 cm de diamètre et chaque "écurie environ 10 de long elle est réalisée en pâte "darwi" avec impressions: feuilles, coquillages, bouchons de feutres et coeurs (enfin, ce sera des coeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    10

  • lillypause

    8

  • kiki38

    6

  • calinours

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Waouh! superbe Lillipause!!

Une question : quel est le support??

Quant à moi, je vais faire un solitaire en plâtre, cela va être génial!

(ben je me motive moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment plastifier tes dessins :huh:quand tu n'as pas de plastifieuse? car je trouve que c'est une bonne idée!

Tu peux placer tes dessins dans les feuilles à plastifier, les recouvrir d'un linge et passer dessus avec un fer à repasser.

T'as déjà tenté le coup ou c'est simplement une hypothèse :huh: de ta part?

Moi, j'ai tenté et le résultat était plutot :cry: Ca vient peut-etre de moi :blush:

Résultat j'ai acheté une plastifieuse (A4) pour 30 euros, et je ne regrette pas... En maternelle (et meme apres, mes collegues s'en servent bcp) je trouve ça quasi-indispensable. La qualité n'est pas la meme que quand tu le fais à la main (c'est plus rigide...).

Desolée pour le hors-sujet...

Sinon, pour la fete des pères, ca sera marque-page... Simple à faire et tres utile (j'utilise celui que ma fille m'a offert tous les jours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air mignon comme tout Ode. Mais ne crains-tu pas que ce soit trop fragile? C'est toujours ce qui me fait peur avec les réalisations en pâte argile ou à sel.

Pour nous, ce sera plantations dans pots décorés par les enfants de plants de menthe du jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà tenté le coup ou c'est simplement une hypothèse :huh: de ta part?

Cette idée était sur un forum mais je n'ai pas tenté le coup car j'ai à disposition une plastifieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite carte de ce style... Je vais essayer!!

carte20coeur20corset20arabesqu.th.jpg

carte20coeur20corset20arabesqu1.th.jpg

Avec bonne fête papa sur le coeur devant et le poème appris à l'intérieur...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je fais faire un porte clés : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/c...te/fiche330.asp

Moi aussi je voulais faire ca! Ma collègue l'a deja fait et elle les a fait plus épais pour qu'ils soient un peu plus solides mais bon! La vrai solution mais ca coute cher, c'est le plastique fou <_< ! pour ma part ca sera en pate à modeler qui durcit car la pate à sel dans les emporte piece c'est difficile à enlever!

Une question : faut il une peinture spéciale pour peindre cette pate à modeler? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...