Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! J'ai ouvert un post pour ceux de Paris qui comme moi vivent dans l'angoisse de l'attente!!! :( est-ce que certain d'entre vous n'ont toujours pas commencé à réviser?

J'avoue que moi j'ai vraiment du mal à m'y mettre parceque je pense être juste juste à la limite (d'être admissible ou pas admissible) :cry: ! Voilà! Alors pour celles et ceux qui auraient envie de se défouler... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

super ton initiative, moi aussi je commencais à me sentier rudement seule.

Impossible de réviser depuis hier: je suis vissée sur les forums, j'attends fébrilement les résultats des autres académies, j'ai peur pour eux...

Mais dis-moi, sais-tu si les résultats de Paris seront aussi sur Publinet? Quand j'essaie d'y aller, je ne vois que les résultats des concours pour le second degré???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouvais que ça manquait de parisiens sur ce forum :D

Pour nos résultats il est indiqué sur la feuille jaune qui accompagnait les convocations que les résultats seront sur le site de l'iufm.

La pression monte en voyant les résultats des autres tomber, je commence à me mettre à réviser l'oral et surtout à préparer l'exposé de litérature jeunesse qui me paraisait un peu flou, mais j'ai l'impression que les prochains jours vont être looooooongs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça pour être long, c'est long... imaginez ceux qui n'auront leurs résultats que le 8 juin... les pauvres.

J'avais bien vu qu'ils disaient que les résultats seraient sur le site de l'IUFM, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas confiance :D

Non mais c'est juste qu'il n'y a rien sur le site, aucune rubrique, rien qui ressemblerait de près ou de loin à une rubrique "résultats". C'est pour ça que je me demandais s'ils n'étaient pas aussi sur Publinet, parce que ça m'a l'air "sérieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour nous c'est le 30 mai! Et sinon et bien sur la convoc' ils ont donné l'adresse de l'iufm de paris! Donc je ne crois pas qu'on puisse voir çca sur publinet! Surtout que pour créteil et versailles c'étaient des adresses publinet particulières parceque comme tu le dis publinet c'est pour le second degré!

a ce qu'il parrait cela fait plusieures années que les résultats sont en avance pour paris!!! Si ça pouvait etre vrai... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que je souhaite c'est qu'ils ne nous fassent pas le coup du retard surtout, parce que ça me rendrait dingue...

Donc pas de Publinet pour nous si je comprends bien...

Mais vous vous allez aller sur le site ou voir les panneaux aux IUFM???

Moi je n'aurais pas le courage d'être au milieu de plein de gens, entendre les cris de joie et voir les autres s'effondrer. Je préfère rester bien sagement toute seule derrière mon ordi, personne pour me voir péter les plombs, dans un sens ou dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça pour être long, c'est long... imaginez ceux qui n'auront leurs résultats que le 8 juin... les pauvres.

J'avais bien vu qu'ils disaient que les résultats seraient sur le site de l'IUFM, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas confiance :D

Non mais c'est juste qu'il n'y a rien sur le site, aucune rubrique, rien qui ressemblerait de près ou de loin à une rubrique "résultats". C'est pour ça que je me demandais s'ils n'étaient pas aussi sur Publinet, parce que ça m'a l'air "sérieux"

C'est vrai que moi aussi je traine tte la journée sur le site de l'iufm de paris et rien du tout! Je pense que ca ne sera pas sur publinet parcequ'on est moins nombreux que pour créteil et versailles! ils sont plus de 2000 admissibles et nous on ne sera (pauvres malheureux que nous sommes) que 500!!! Et encore :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut peut-être espérer dans la journée du mardi mais avant ça me paraît top tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que je souhaite c'est qu'ils ne nous fassent pas le coup du retard surtout, parce que ça me rendrait dingue...

Donc pas de Publinet pour nous si je comprends bien...

Mais vous vous allez aller sur le site ou voir les panneaux aux IUFM???

Moi je n'aurais pas le courage d'être au milieu de plein de gens, entendre les cris de joie et voir les autres s'effondrer. Je préfère rester bien sagement toute seule derrière mon ordi, personne pour me voir péter les plombs, dans un sens ou dans l'autre.

J'habite loin des iufm mais je n'y serais pas allée de toutes façons pas envie de me retrouver au milieu de plein de gens, c'était déjà assez horrible quand il s'agissait du bac alors là, pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme à certains moments le temps semble comme suspendu, immobile...

"ô temps suspend ton vol" disait l'autre

moi je voudrais qu'il accelère, je voudrais savoir.

Il faut faire un peu de yoga et se dire que tout ça nous rendra plus forts...

Inspirez

expirez

...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...