Aller au contenu

affectation T1


iphia

Messages recommandés

Si c'est écrit classe maternelle, oui, ça veut dire que ton affectation provisoire est dans cette maternelle. Si tu n'avais pas de poste, tu aurais été 'mise à disposition de l'Inspection de la circonsription'.

Enfin... c'est ce que je comprends! :blush:

Après relecture de ton message: ARF ! non, j'avais pas vu qu'il y avais d'un côté maternelle, de l'autre élémentaire... Chais pas... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    23

  • liligrenouille

    12

  • bibipupuce

    12

  • bibi 42

    10

ben je pense que j'ai un mi temps en primaire et un en élémentaire.

Mais c juste je sais pas si l'adresse c'est juste la circonscription à laquelle je suis rattachée ou si c'est l'école dans laquelle je suis.

Qu'est ce que vous avez vous dans votre affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai appelé les syndicats, pas d'affectation pour le moment. J'ai 23 ans, sans enfants et j'habite Levallois donc zone 2 (trop près de paris!).

Par contre, voilà ce que je trouve sur Iprof dans l'onglet affectation, je ne sais pas comment l'interpréter.

Depuis le 01/09/2005

INSTITUT UNIVERSITAIRE DE FORMATION DES MAITRES DE L'ACADEMIE DE PARIS Paris 16e comme professeur des écoles stagiaire à l'IUFM

Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA

Affectation provisoire

Je rappellerai les syndicats demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est l'affectation des stagiaires.

Je l'ai aussi.

Mais j'ai aussi l'affectation pour le 01/09/2006.

J'habite en zone 5 dc suffisement loin de paris.

Il faudrait que des mamans regardent car en fait même si je passe avant le 4ème groupe je ne passe pas avant les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc en fait j'ai rien de plus sur Iprof. Il ne me reste plus qu'à patienter en espérant avoir un poste (potable) à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur iprof aujourd'hui et apparement je serais brigade dans le 5ème.

Après, je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si j'ai reçu un courrier.

Petites questions : quelle différence entre brigade et ZIL (histoire de savoir à quoi m'attendre !) ? Et y a-t-il des indemnités pour les brigades, si oui lesquelles ?

Bonnes vacances à tous par ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, toujours rien sur i-prof; selon le snudi-fo, pour l'instant il y aurait 250 PE2 de "casés": en gros, ne sont pas du tout affectés pour le moment: le groupe 4, auquel j'appartiens puisque j'habite Paris, je suis sans enfant et j'ai 25 ans. Voilà! Dragibus, normalement ils t'ont donné le papier avec le numen l'an passé quand tu as été recruté et que tu es allée déposer le dossier au rectorat :huh: Ils ne te l'ont pas donné? Appelle-les sinon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuobelita, tu me rassures, je ne suis pas seule!!

Je suis encore plus jeune que toi, j'ai 23 ans.

Il ne nous reste plus qu'à être patientes...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bibi, il faut qu'on soit patientes bien que...toujours d'après syndicat, le souhait de la hiérarchie c'est d'avoir casé tout le monde à la fin de la semaine! :) Ce serait vraiment chouette...mais le plus probable c'est que certains n'auront peut-être leur affectation qu'à la fin du mois d'août...je suis pessimiste mais c'est pour ne pas être trop déçue... <_<

EUh par contre ce que tu me dis m'étonnes, car on a une collègue qui habite levallois, sans enfant, 27 ans et qui connaît son affectation provisoire... :huh: Je me disais qu'elle devait appartenir a groupe 3 mais j'avais oublié que la zone 2 était comptabilisé comme paris :blush: Ca va dans le sens d'une probable affectation assez rapidement pour nous; je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...