Aller au contenu

J-1 avant les dates des oraux


Pauli00

Messages recommandés

Sinon, vous êtes prêt? Tous vos exposés sont finis?

Pour moi, l'oral d'arts visuels est finalisé (je montre un extrait de Wallace et Gromit) et celui d'EPS n'est pas fini par contre.

J'ai hâte d'avoir les dates pour pouvoir m'organiser car je déménage ce week end à Tours (actuellement je suis à Chartres). Je révise avec les cartons qui m'entourent (au secour ils m'envahissent, de jour en jour leur nombre augmente, c'est l'invasion!!!!! :ninja: )

Bon courage à tous!! ;)

Mes exposés, EPS et LDJ, sont terminés. Mon entrainement au 1500m également. Reste du boulot pour l'OP, l'anglais et l'oral de sport :cry:

Pas le temps de s'ennuyer le soir une fois les enfants couchés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    61

  • lilisa

    60

  • Misstigry

    41

  • mortarion

    23

Membres les plus actifs

vous ne pourriez pas un peu m'étayer sur ce qu'il faut mettre ds exposé eps ?

Dans la premiere partie j'ai dit pourquoi j'ai choisi 1500metes plutot que danse, ce que j'avais a travailler (respriation et endurance), comment je les ai travaillés(entrainement regulier), ce que ca m a apporté (reprise d'une activité sportive, meilleure connaissance de mes limites, satisfaction perso: progres, se sentir mieux permet de penser a autre chose...), et dans une deuxieme partie j'ai pris le theme de la progression pour les eleves. Module d'apprentissage de 6seances sur la course longue : progression du temps de courses au cours des seances,j'ai fait reference aux programmes, defini l'activité, decrit (mais pas dans les details) les seances(sinon j'ai pas assez de temps). voila. apres je sais pas si c'est tres bien mais je n'ai plus envie d'y toucher car je sens que je vais oublier de trucs le jour de l'oral ou ne plus savoir quel est mon exposé final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en gros sur mon exposé d'EPS j'ai ça :

Intro : pourquoi avoir choisi le 1500m

1. Mon entrainement avec les buts de chaque étape

2. Bilan de mon entrainement (en quoi ça va m'aider à enseigner l'EPS...)

3. Enseignement de l'activité

3.1. Rôle de l'athlé

3.2. présentation de 2 séquences de course de longue durée

3.3. Prolongement de l'activité

Conclusion : A quoi sert l'EPS à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dispensée ce n'est pas super évident...

J'ai parlé du 1500 m ce que c'etait, dans quel groupe d'activité ca entré, ce que ca apporté... Les problèmes qu'on peut rencontré avec cette activité (motivation...) puis après un exemple d'activité pour chaque cycle, et travail interdiscipilnaires possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dispensée ce n'est pas super évident...

J'ai parlé du 1500 m ce que c'etait, dans quel groupe d'activité ca entré, ce que ca apporté... Les problèmes qu'on peut rencontré avec cette activité (motivation...) puis après un exemple d'activité pour chaque cycle, et travail interdiscipilnaires possible

Une personne absente et c'est le b...

L'administration - dont je fais partie - dans toute sa splendeur... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne absente et c'est le b...

L'administration - dont je fais partie - dans toute sa splendeur... :thumbdown:

Décidément nous n'avons pas de chance.... Entre les résultats de l'écrit et les dates des oraux... Allez essayons de garder le sourire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne absente et c'est le b...

L'administration - dont je fais partie - dans toute sa splendeur... :thumbdown:

Décidément nous n'avons pas de chance.... Entre les résultats de l'écrit et les dates des oraux... Allez essayons de garder le sourire ;)

Moi, ça me fait bondir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage...

Qui a vu les films de la liste nationale?

- Le kid (Etats-Unis, 1920), La ruée vers l’or (1925), ou Les temps modernes (1935) : VU

- La Belle et la bête (France, 1946) : VU

- Rio Bravo (Etats-Unis, 1959) ou Le train sifflera trois fois (Etats-Unis, 1952) : VU mais il y a longtemps!!

- Chantons sous la pluie (Singin’in the rain, Etats-Unis, 1952) : me souviens plus

- Les Contrebandiers de Moonfleet (Allemagne, 1955) : non

- Le Roi et l'oiseau (France, 1980) : non

- Où est la maison de mon ami ? (Iran, 1987) : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tours c'est affiché! une cop's vient de m'appeler et donc comme prévu vive l'équité c'est par ordre alphabétique! donc pour moi c'est tous les premiers jours d'épreuve ! pffff et pas fini exposé litt de jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...