Aller au contenu

admissions IUFM de clermont


noirdesir

Messages recommandés

ils ont un souci informatique depuis ce week end, je viens de les avoir en ligne alors soit c'est débuggé pr ce soir soit c'est par mail soit par courrier.....affaire à suivre

merci pour l'info! bon on est pas sur d'avoir les résultats aujourd'hui...super <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noirdesir

    56

  • celinounette

    24

  • sansan94

    19

  • emilei

    18

en même temps 2000 personnes en même temps ils peuvent prévoir quand même....c'est tout le tps comme ca! a la limite il suffirait de créer trois ou quatre site pr quon regarde nos results et nous repartir...pfffffffff

time will tell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps 2000 personnes en même temps ils peuvent prévoir quand même....c'est tout le tps comme ca! a la limite il suffirait de créer trois ou quatre site pr quon regarde nos results et nous repartir...pfffffffff

time will tell

ah oui mais question organisation, l'IUFM c'est pas forcémment ça!!! je le sais je suis restée 2 ans sur leurs bancs! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben si il faut attendre parce que leur organisation est nulle ca enerve!!! Déjà qu'à la fac ils nous font le coup un an sur deux!Ah l'informatique!!

S'ils envoyaient un mail ça serait pas mal parce que le courrier va être long!!

En tout cas dès que vous avez quelque chose faites le savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff, ca commence à m'énerver, j'ai envie de savoir moi!! y'en a marre d'attendre et surtout que le site marche pas il n'y a rien de plus énervant!!

Mais pourquoi nous faire maronner comme ca? déjà que c'est long du 1er avril au 13 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait tenter de les apler voir s'il peuvent pas nous les donner par tel...on peut rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait tenter de les apler voir s'il peuvent pas nous les donner par tel...on peut rêver....

Ou au moins mailer la liste à l'un de nous, on la met sur le site après...

qui se lance pour appeler?? Moi jai pas le numéro, et je ne suis pas de la région (que de bonnes excuses!... :blush: ) A moins qu'ils n'aient pas le droit de faire ca! ce qui ne m'étonnerai pas beaucoup: secret et respect des candidats, droit à l'anonymat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secret et respect, mais sur de nombreuses académies la liste est sur le site et accessible au public...je epux pas appeler je suis au taf mais j'ai le numéro 04 73 31 71 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secret et respect, mais sur de nombreuses académies la liste est sur le site et accessible au public...je epux pas appeler je suis au taf mais j'ai le numéro 04 73 31 71 69

allez je m'y jette, j'essaye d'appeler mais je vous promet rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je viens d'appeler:

-première chose les résultats ne seront connus qu'à partir de 18h (et la secretaire avait un ton de voix qui voulait dire "et arrêtez de nous emm...!!")

-deuxième chose: elle ne savait pas que le site buggait

-troisième chose: après renseignements, elle m'a dit que cela devrait être réparé d'ici 18h (tu parles...)

voilà désolée j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuez de les emm...... c'est l'administration et s'ils sont aussi dégourdis qu'à la fac.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment dans toutes les académies c'est la même chose lorsqu'il s'agit de donner des résultats, c'est toujours le même cinéma : ca ne marche pas!!!

y'en a marre d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...