Aller au contenu

admissions IUFM de clermont


noirdesir

Messages recommandés

la page en cache date du 8 juin, et le consulter....c'est consulter les actualités, le titre de la colonne de gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noirdesir

    56

  • celinounette

    24

  • sansan94

    19

  • emilei

    18

ben oui, mais faut y croire, si ca bug, c'est simplement que ya trop de monde... si vous y arrivé, allez sur google et taper iufm auvergne (ce que vous faites depuis ce matin je sais), et prenez la version "en cache", dites moi si vous voyez en haut a gche ce qui attire mon attention

ah ok;;;. alors sorry... vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc en haut à gauche c'est "consulter les actualités", le titre de la colonne violette où ttes les actu apparaissent. Sure de moi, connais le site par coeur aforce de chercher les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est surchargé c'est bizarre que depuis ce matin (et même hier soir) personne n'arrive à se connecter au site , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon moi jai pas bcp d'espoir d'^tr sur LP ; jespere surtt un rang pas trop loin de la LC

L'année derniere, j'étais 719e sur LC....mais j'avais pas les 20points bonus<... Cette année je les ai...mais jai planté le TEST aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui parce que c'est un cache et qu'une partie des caractères passe à la masse. Mais c'est la même vieille colonne de d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon moi jai pas bcp d'espoir d'^tr sur LP ; jespere surtt un rang pas trop loin de la LC

L'année derniere, j'étais 719e sur LC....mais j'avais pas les 20points bonus<... Cette année je les ai...mais jai planté le TEST aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi non plus j'ai pas d'espoir mais à force d'attendre ça me fait stresser quand m^me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que jusqu'à 300 sur LC on avait une chance, qu'en pensez-vous?

Moi aussi j'ai les points dossier mais le test ç'était ras les paquerettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la place de jaude est terminée, et le tram bientot sur les voies...

lol

Oui, sur LC c'est ce que m'avait dit la secrétaire au tel l'année derniere, juska 250e, ya de bons espouirs;;.; au dessus..; c'est chaud je pense.. mais tout dépend de qui reste qui part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la place de jaude est terminée, et le tram bientot sur les voies...

lol

ben dis donc faut pas grand chose pour te remonter le moral, remarque le tram m'interresse puisque mon homme va le piloter, il va être sexy comme tout dans ce tram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...