Aller au contenu

PE1 2006/2007 dans l'académie de Clermont


celinounette

Messages recommandés

Bon ben après le post précédent bien stressant car les résultats se sont fait attendre, résumons un peu la situation: qui va dans quelle ville?

Et je n'oublie pas ceux sur LC:si on vous contacte dites le nous!

Moi je reste dans ma ville : Le Puy en Velay avec 78/100 au test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après le post précédent bien stressant car les résultats se sont fait attendre, résumons un peu la situation: qui va dans quelle ville?

Et je n'oublie pas ceux sur LC:si on vous contacte dites le nous!

Moi je reste dans ma ville : Le Puy en Velay avec 78/100 au test.

Moi je suis 250ième, et j'aimerai bien savoir s'il y a une minime chance d'etre prise... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! moi je vais à Clermont l'an prochain. J ai été admise sur liste principale avec 71.30/100. Néanmoins j'ai une petite question : est-ce que vous avez une idée des horaires d'une semaine d'IUFM ? (pour que je puisse commencer à m'organiser pour les transports!!). Merci à ceux qui répondront!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures IUFM, c'est environ 9h - 12h et 13h30 - 16h30. Bon courage pour cette année qui est une année de formation longue et pénible mais aussi riche en amitié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 eme sur LC... J'espère être appeler...

Tu dois être en train de passer les oraux du CRPE mais sinon il y a de fortes chances pour que tu sois appelée car 40ème c'est bien!

est-ce que vous avez une idée des horaires d'une semaine d'IUFM ?

Non pas trop car ce sera la nouveauté pour moi mais on va faire confiance à Chichoune063: Chichoune063 tu étais à l'IUFM cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis prise au Puy, mon 1er voeux avec 70,5/100 (si je me rappelle bien! <_< )!Je suis carrément trop contente!

Mais bon, j'attends encore des résultas pour l'académie de Lyon donc rien de sûr pour l'instant!

On se retrouvera donc peut-être celinounette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'iufm de clermont l'année dernière, au plus tard, on finissait à 18h, notamment les lundi et vendredi puisqu'on enchainait 2h de sciences avec 2h d'hist-géo, jusqu'en décembre quelque soit la majeure choisie. A partir de janvier, on avait cours que de 14 à 16 ou de 16 à 18h en alternance. Certains jours, on commençait à 8h. ça a l'air de dépendre des villes.

Mais peut-être qu'à clermont ce sera différent cette année, car vous aménagez dans l'iufm de chamalières donc il y aura plus de place. Nous on avait un problème de salles donc des horaires plus étalés je pense du fait qu'ils ne pouvaient pas caser tout le monde en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai passé mon année scolaire à l'IUFM de Moulins. Le cadre était très agréable puisque les locaux sont tout neufs. Voilà et bien sinon je vous souhaite plein de courage pour cette année. Tenez nous au courant de la suite de vos évènements. A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...