Aller au contenu

Admission PE1 Midi Pyrénées


Grael

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    37

  • internenette

    12

  • ptitegrenouille

    11

  • Grael

    11

Au fait Sebous, comment s'est passée ta PE1 à Foix ?

Raconte un peu (profs, ambiance, taux de réussite etc...)

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi celine 1405 et Sebous pour vos messages.........ça me remonte un peu le moral.....maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats définitifs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas trop de soucis. Déjà dis toi que tous les gens qui sont pris à Toulouse et qui avaient mis aussi Foix en voeux vont faire de la place ! Donc 57ème c'est jouable.

Par exemple, moi je suis prise à Foix mais je suis prise aussi dans d'autres sites (cahors, auch etc...) donc en confirmant pour Foix je libère une place dans chaque site.

Donc tu vois ça va trés vite.

Ne désespère pas, je suis sûre que bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère aussi...........et comme ça on pourra se préparer ensemble au crpe cuvée 2007 ainsi qu'avec d'autres du forum....ce serait génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan, tu es maintenant 56eme sur LC, je confirme Toulouse, donc je libère Foix.

A mon avis, ca va aller super vite!

Tiens le choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Sebous, comment s'est passée ta PE1 à Foix ?

En fait quand l'iufm de foix m'a appelé à la mi-septembre, j'avais déjà commencer une prépa privée et comme je n'habite pas proche de foix je n'y suis pas allé. Car entre louer un appart à Foix et continuer prépa prés de chez moi au point de vue budget il était préférable de continuer la prépa!

Voilà je n'ai donc pas d'info particulière sur Foix à part peut être que l'ambiance est meilleure que sur toulouse car les étudiants sont moins nombreux et les profs plus proches d'eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouh la la, super heureuse d'être admise sur l'académie de Toulouse, bon j'attends ls résultats de Lyon avt de confirmer pr Toulouse, j'ai été admise à Rodez, Cahors, Foix et Auch, et Toulouse, Montauban et Tarbes je suis sur liste d'attente.

J'aimerais prendre Tarbes ms je suis 86ème, j'ai aucune idée, ms alors aucune de si ça va passer ou pas, (y'a ceux qui n'auront pas leur licence, ceux qui libèrent des places en confirmant une autre ville et ceux qui laissent tomber l'académie car pris ailleurs), je c vraimt pas quoi faire...

En même tps, je ne connais aucune, ms alors aucune de ces 5 villes, dc si ceux qui connaissent peuvent ns donner des renseignements...merci...

Qu'en pensez-vs, 86 sur Tarbes sachant q c très demandé?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaster pas de problème pour bosser ensemble l'an prochain ! Il faudrait déjà voir qui du forum est susceptible d'être sur Foix !

Merci tout de même sebous pour ton témoignage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pititegrenouille, il me semble que Tarbes n'est pas un site trés demandé donc tu as tes chances aussi.

Je suis sur liste principale à Tarbes donc je libère ma place voilà une place de moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pititegrenouille, il me semble que Tarbes n'est pas un site trés demandé donc tu as tes chances aussi.

Je suis sur liste principale à Tarbes donc je libère ma place voilà une place de moins :P

C gentil :D

Je c pas, j'ai l'impression q c'est beaucoup demandé, j'ai l'impression que Toulouse est très prisé car c Toulouse, Montauban aussi car très proche, et Tarbes car gde ville... ce st d'ailleurs mes 3 en liste d'attente exactemt pareil qu'une copine à moi alors qu'on ls avait pas du tt mis ds le même ordre !

En même tps, je ne connais ni Auch, ni Foix, ni Cahors, ni Rodez, ces 4 villes où je suis admise dc bon c vraimt pas facile pr faire ses choix :cry: Reste plus qu'à réfléchir pr Tarbes, si je prends le risq ou pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...