Aller au contenu

emploi du tempsIUFM d'auch, rodez et cahors


emilie8331

Messages recommandés

Est ce quelqu'un sait sur combien de jours par semaine sont repartis les cours à l'IUFM d'Auch, Rodez et Cahors?

Je sais qu'à l'iufm de Toulouse, cette année, c'était sur 5 jours.Est-ce pareil sur tous les sites?

C'est pour savoir si c'est possible d'avoir un boulot à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cahors, j'avais cours tous les jours. Lundi tres soutenu et puis apres plus cool. Ca ne m'a pas trop depaysée de la fac en fait. Le mercredi est souvent consacré à la langue ou à l'option arts visuels donc assez cool.

Les horaires sont sympas aussi : de 9h a 12h le matin en général et 13h30 à 16h30 ou parfois 17h30 en francais (oui, oui 4h de francouse non stop !)

Voila, si ca a pu t'eclairer !

Il y a aussi des extras avec les aperos de groupe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PE1 à Rodez cette année.

En ce qui concerne l'oraganisation nous avions cours tous les jours, de 8h45 a 11h45 et de 13h30 a 16h30, le soir éventuellement soutien de maths ou frçais (de tps en tps) de 16h50 a 18h50.

De tps en tps des TTP (Temps de W perso) mais irrégulièrement cad demi journée de libres.

Le problème est que nous avions cours presque tout le temps et peu de temps pour travailler seul, il me manquait des demi journées car c vraiment la qu'on est le + productif, difficile de bosser qd on finissait a 16h30 (enfin avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...