Aller au contenu

merci de ne pa avoir répondu!


stephany63

Messages recommandés

Question que je découvre et à laquelle je n'ai malheureusement pas de réponse ;)

j'ai aussi passé les tests à Clermont, je suis au rang 250... qu'en pensez-vous? c'est possible d'etre appelé?

Sinon que veux dire le terme rang? c'est la meme chose que le N° de place ds la liste ou est-ce qu'on peut etre plusieurs à avoir la meme note? Ds ce cas comment se définiraient les places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. peut-être que personne n'a répondu parce qu'il y avait déjà des posts ouverts sur les mêmes sujets? que les gens ne sont pas venus voir les posts en questions, etc etc...

et, en effet, c'est rageant de ne pas trouver de réponses, maisi il faut s'y faire, les personnes qui fréquentnet le forum n'ont pas toujours envie de répondre, ne sont pas sommés de répondre, et je crois pas que cpour un troisième message il faille déjà t'enerver...

bienvenue sur EDP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre même si comme le dit Mel(yMélo) la réponse a été donné dans d'autres posts. Tu es au rang 250 ce qui signifie que tu peux peut-être appelé(j'ai une copine qui a été appelé alors qu'elle était un peu plus loin l'an dernier mais ce sera sur Aurillac ou Moulins pas avant octobre mais bon tout dépend si ceux devant toi se désistent. Tu es la seule au rang 250, même si vous êtes plusieurs à avoir la même note vous êtes déjà départagé, ne t'en fais pas. J'espère que ma réponse te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détend toi ; si personne te répond c'est qu'il y a une raison : jai moi même deja répondu à cette question posée par une fille qui était dans les 250e sur LC.

C'est une des règles phare des forums internet : lire un peu avant les posts et voir si mon sujet n'a pas deja sa réponse.

Allez, j'espère pour toi que tu seras prise à Clermont mais jpense que c'est lutot ton voeu 3 ou 4 qui sera privilégié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu n'es pas revenue sur le forum depuis ce message; c'est dommage :blush:

Tu sais, tu n'auras pas toujours de réponse à tes questions mais il faut faire avec ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...