Aller au contenu

oral pro creteil


matt93

Messages recommandés

Merci pour vos témoignages Ritanewton tu as l'air de t en etre bien tiré!

Quant à nouchkabis je rejoins eva anne Bon courage à toi et maintenant detend toi et profite de tes vacances!

Tu est tombé sur quel jury? tu passes le concours externe?

Merci

Merci pour vos témoignages Ritanewton tu as l'air de t en etre bien tiré!

Quant à nouchkabis je rejoins eva anne Bon courage à toi et maintenant detend toi et profite de tes vacances!

Tu est tombé sur quel jury? tu passes le concours externe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    22

  • un_sourire

    17

  • mariecharlotte

    14

  • delete-230508-Eva anne

    12

merci pour votre soutien

j'ai tendance à trop y repenser et tout se brouille : j'ai dit ça, je n'ai pas dit ça, j'aurais dû dire ça, que cela signifiait-il quand ils ont dit ou fait ça! etc...je pense que l'on est beaucoup à se torturer de la sorte

j'ai passé le concours externe (pinto)

les sujets sont vraiment variés et les questions peuvent dériver sur beaucoup de choses il est donc impossible de tout maîtriser, dans cette matière on pourrait réviser des mois entiers, impression d'infini

comme on le sait il y a donc une grande part de chance

je pense donc que, te reposer, si tu sens que tu n'en peux plus eva anne, ne peut être que bénéfique et cela te permettra de ne pas craquer

tu as encore 1 semaine c'est bien

on se culpabilise pour les pauses mais cela permet pourtant de se régénérer (mais plus facile à dire qu'à faire)

tiens bon courage

courage à tous d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RitaNewton pour ce résumé plus vrai que nature :P

J'angoisse parce que ça a vraiment l'air du tac au tac et je ne suis pas sûre de ne pas dire de grosses conneries... (ouh la la ça fait beaucoup de négation dans une phrase).

Le plus dur,je crois va être de me remettre dans l'exposé d'arts visuels après cela. Mais bon promis, je raconte tout en sortant de l'épreuve vendredi.

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour toutes celles et ceux qui sont passés a livry!

Un témoignage serait le bienvenue, je commence à stresser :cry:

Je passe Mardi!

Merci à toutes et bonne vacances

slaut

je suis passe a livry ce matin,

le jury est compose de 3 pers

yen a pour qui ca s'est bien passe pas moi, ils m'ont destabilise, m'ont demande des questions genre c quoi la loi sur le handicap (de 2005 appremment)?

le socle commun de connaissances existe-t-il deja ? (eh ben non il est en pourparler)enfin bref la cata

c'est tout ce dont je me souviens

ah oui la difference entre equite et egalites des chances (en s'appuyant d texte)

cette fois c'est tout

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

Oui pour toutes celles et ceux qui sont passés a livry!

Un témoignage serait le bienvenue, je commence à stresser :cry:

Je passe Mardi!

Merci à toutes et bonne vacances

slaut

je suis passe a livry ce matin,

le jury est compose de 3 pers

yen a pour qui ca s'est bien passe pas moi, ils m'ont destabilise, m'ont demande des questions genre c quoi la loi sur le handicap (de 2005 appremment)?

le socle commun de connaissances existe-t-il deja ? (eh ben non il est en pourparler)enfin bref la cata

c'est tout ce dont je me souviens

ah oui la difference entre equite et egalites des chances (en s'appuyant d texte)

cette fois c'est tout

bon courage

ils n'etaient pas tres sympathique alors!!! :cry: Tu es tombée sur l'AIS?

peut etre as tu quand meme repondu à quelques questions? et ton option s'est bien passé?

Merci pour ton temoignage et merde pour la suite :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée en début d'après midi sur la relation parents/enseignant (sujet 27). Il y a eu une erreur de sujet donc si je me souviens bien le sujet 39 est sur les évaluations.

Le jury : 3 personnes (1 hommes qui a mené les 3/4 de l'entretien et 2 femmes) plutôt sympas ... Beaucoup de questions mais là c'est quasi le vide ... je ne peux pas vous en dire plus.

Disons que ouf c'est fini ... j'en peux plus. Pensez à vous reposer car là moi je suis sur les rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois amies qui sont passée ce matin, deux sur l'Art, et une sur les ZEP. Mais je connais pas les questions. Je passes demain, je vous en dirai plus! Je flippe grave! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

Merci pour toutes ces infos!!! merde merde merde pour toi cybelle77 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos!!! merde merde merde pour toi cybelle77 :wub:

C'est gentil, merci.

Faut tomber sur un bon sujet et pas un jury méchant. Elles m'ont dit aussi pas le droit aux brouillons pour l'eoe2.

De plus on prépare dans un amphi, et apparemment les horaires de convocations est prévu les 30 min d'avance, à vérifier demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

dans un amphi, super pour la concentration!!!!est ce que tu sais s'il l'on est seul dans la salle avec le jury ou plusieurs candidats comme pour les langues et le sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un amphi, super pour la concentration!!!!est ce que tu sais s'il l'on est seul dans la salle avec le jury ou plusieurs candidats comme pour les langues et le sport?

Il me semble que c'est seul mais je ne suis pas sûre! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...