Aller au contenu

Courrier de l'IUFM ?


celine1405

Messages recommandés

Bonjour à tous !

juste une petite question pour les admis sur liste principale de l'IUFM midi-pyrénées.

Vous avez reçu un courrier depuis la publication des résultats sur le net ?

Moi non :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien reçu, par contre j'ai eu un mail pour me rappeler de ne pas oublier de confirmer mon inscription pour la rentrée...comme si j'allais oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ça me rassure.

Par contre je n'ai pas reçu de mail...peut-être parce que j'ai confirmé depuis une semaine déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus rien reçu , ni courrier ni mail ( mais moi aussi j'avais confirmé assez vite donc...).

je pense que c'est normal et qu'on aura pas de news avant le 4 juillet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous beaucoup à ne pas avoir encore confirmé vos voeux ?? Pour quelles raisons ? Changement d'avis sur le choix de l'iufm (voeux) ? attente résultat concours iufm d'autres académies ? ...... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sûr que n'aurons aucunes news supplémentaires d'ici le 4 juillet..... Et du coup attendre le 6 juillet pour les résultats définitifs.... :P patience...patience .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore validé... :cry: tt simplemt parce q je ne sais pas quoi choisir...ne connaissant aucune ville, mon ordre de voeu était un peu n'importe quoi ms maintenant q j'ai le choix je réfléchis ms j'arrive pas à me décider...je pense éliminer Cahors et Foix, il me resterait alors Rodez et Auch...ms lequel ??? je csais pas... :cry: aucune idée !!!!

Il est vrai aussi q j'attendais ls résultats de l'académie de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitegrenouille tu n'as pas encore validé: tu as reçu un mail de l'iufm pour te dire de pas oublier (comme internenette) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitegrenouille tu n'as pas encore validé: tu as reçu un mail de l'iufm pour te dire de pas oublier (comme internenette) ?

Oui j'ai reçu un mail pr me rappeler de confirmer une ville !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça vous a mis quoi quand vous avez confirmé ?

Une fois mon numero candidat et ma date de naissance rentrées, ça m'a mis une page avec juste marqué que c'était confirmé et que je pouvais changer d'avis jusqu'au 4 juillet.

C'est léger !

comme je suis un peu parano j'espère que ça a bien marché (c'est pour ça que je demande à ceux qui n'ont pas encore confirmé si ils ont bien reçu une relance de l'iufm....comme moi je n'ai pas reçu de relance...)

Bref ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça vous a mis quoi quand vous avez confirmé ?
Ben, quand tu retournes voir ton formulaire, maintenant il y a un point noir sur le choix que tu as validé. Ca veut dire qu'ils l'ont bien pris en compte.

C'est un peu léger, c'est sur, mais amplement suffisant pour la machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...