Aller au contenu

PE1 Paris 2006/2007 Où et qui êtes-vous ?


lyxira

Messages recommandés

Salut,

j'ai une maîtrise d'histoire de l'art et je laisse deux ans de préparation de capes d'histoire-géographie éprouvantes derrière mois pour passer le CRPE dans la bonne humeur. Contente d'avoir été prise à Paris, j'ai presque hâte de la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyxira

    41

  • tatonzinha

    38

  • Moesha

    8

  • Edelweïss

    7

Bonsoir!

Je viens de decouvrir le forum.

Voici mon parcours :

licence de math et une tentative de crpe ratee.

Je serai a l iufm de Paris en septbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ceux qui arrivent sur le forum pendant les vacances :D ...

Pour ma part je suis en recherche d'appart sur Paris, et c'est dur de trouver quelque chose de bien et d'abordable côté porte-monnaie :ninja: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à la recherche d'un appart sur Paris, pas évident car je suis de Vendée et je bosses tout l'été, tu cherches dans quel arrondissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Ayèh, on a trouvé un petit appart dans le 17è :D (du coup j'aimerais bien être aux Batignolles, mais sinon je prendrai le métro comme tout le monde :P )... Si tu veux des infos audrey11, tu peux me contacter par mp si tu veux ce sera plus simple (sachant que je serai absente de lundi à jeudi), je te répondrai avec plaisir!

Sinon, j'espère que vous passez tous de bonnes vacances, pour moi l'objectif est de me reposer et de me changer les idées avant de plonger dans les bouquins dès la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous !

Je me suis absentée quelques semaines pour cause de vacances :blush: , et me voici donc revenue ! Je bosse en emploi d'été tout le mois d'aout, et attends avec impatiente la rentrée!

Je vois que nous avons tous des parcours assez variés! C'est à mon avis une très bonne chose pour le travail en groupe ! La complémentarité, ya rien de mieux ! :)

Pour ma part, il est assez court (ben oui, je suis une naine de tout juste 21 ans <_< ), j'ai juste une licence d'histoire, fraichement obtenue. Jamais fait de colonies, par manque de temps et d'argent pour le BAFA. Par contre beaucoup de babysittings et d'aide aux devoirs avec des mômes que je vois régulièrement et que j'adore!

J'espère qu'on passera une année agréable (et efficace!!) tous ensemble! En attendant de faire votre connaissance, je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, me revoilà. J'ai bien profité de mes vacances et j'ai même entamé les révisions (programme maternelle, docs d'application et révisions histoire-géo).

Bienvenue aux nouveaux et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en plein dans les cartons...!

Bon courage, tu vas enfin te sentir chez toi à Paris alors... bienvenue dans notre belle capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...