Aller au contenu

Trajet jusque l'IUFM de Foix


coco31

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admise à l'IUFM de Foix et je compte valider ce voeu. Habitant sur Toulouse je pense déménager sur Auterive pour me rapprocher un peu.( Je peux pas aller habiter sur Foix directement car je continue de bosser sur Toulouse et mon Copain y travaille aussi!)Quelqu'un aurait-il d'abord des infos sur Auterive. Puis comme je vais me déplacer en train, j'aimerais savoir si c'est compliqué d'aller de la gare à l'iufm. On m'a dit qu'elle n'était pas tout à coté. Alors y-at-il des transports en commun pour rejoindre l'IUFM en partant de la gare?

Merci d'avance pour vos réponses!

Coralie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coco31,

moi aussi je suis prise à Foix sauf que moi je pars habiter là-bas.

Bon alors pour le trajet de la gare à l'IUFM tu as un détail sur le site de l'IUFM (tu vas dans le menu et tu sélectionnes "site de foix", ensuite à droite tu as un petit lien avec adresse et plan d'accés).

Si tu trouves pas dis le moi et je te mettrai le lien.

Sinon pour Auterive je ne peux rien te dire car je ne connais pas du tout.

Mais Foix c'est pas trés grand donc même si la gare c'est pas tout prés je ne pense pas que ce soit le bout du monde rassure toi :D

Du centre ville de Foix à l'IUFM il y a 1km et demi.

Normalement je dois bientôt aller voir en éclaireur les lieux donc je vous dirais ça trés prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En 2003 j'étais en PE2 à Foix et la plupart des Toulousains covoituraient jusqu'à l'IUFM : ça n'est pas pratique du tout d'aller de la gare jusqu'au centre universitaire (par contre le trajet est joli, mais ça monte !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...