Aller au contenu

Pe1 Pau


Amandinez

Messages recommandés

bonjour,

y a t-il des personnes qui auraient des infos sur l'iufm de pau? (taux d'admis au CRPE, horaires des cours, profs...). merci beaucoup de vos témoignages car je dois faire des choix mais je ne connais pas la réputation qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphie

    11

  • petimaw

    10

  • Fleurdesaison

    10

  • Céline64

    9

Je sors ... avec regret de l'IUFM de Pau qui est un véritable bijou !!! Le jardinier s'en va malheureusement à la retraite mais je pense que le parc restera aussi bien entretenu.

Les profs sont sympas, le directeur Yves Arvieu est adorable (il connait le prénom de tous les PE1 ET PE2), le cadre est formidable ... voilà qu'un seul regret aujourd'hui c'est de finir mon transfert de scolarité et d'attendre le pire pour le mouvement dans les Landes.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, je suis paloise et admise en Pe1 à Pau à la rentrée et je voulais savoir s'il y avait d'autres edpiens admis dans cet IUFM?

Est ce que des personnes ayant déjà été en Pe1 à Pau pourrait nous dire si la préparation est bonne, si le taux de réussite est assez elevé, un peu plus de renseignements sur les cours svp et les petits trucs à savoir?

Merci d'avance et à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai a Pau à la rentrée, tout le monde dit bcp de bien de cet IUFM, j'ai pas encore lu un seul avis négatif le concernant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admise à Pau !

Idem concernant la réputation...rien de négatif, si ce n'est que j'ai rencontré quelqu'un qui s'inquiétait du fait que les profs donnaient beaucoup moins de travail que ceux de Toulouse, et avait peur d'être mal préparée... Cela dit elle a eu son CRPE du premier coup et haut la main (dans les 20 premiers) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les admis en PE 1 à Pau!

Moi aussi je suis admise à Pau, et il est vrai que cet iufm a une très bonne réputation... Je n'ai pas encore fait mon choix, car j'ai été reçue ds plusieurs iufm... Comme options je vais prendre Majeur hist-géo, 1500m et musique. :)

bon courage à tous ceux qui doivent faire des choix, et félicitation à ceux qui ont été admis ! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...Je suis également admis à Pau...Mais j'avais présenté le CRPE pour la première fois...Et je l'ai eu !!! Alors, je laisse avec plaisir ma place en PE1, si ça peut profiter à un autre candidat, c'est cool !!

Bon courage pour l'année qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard il y en a d'entre vous qui passent l'afps à partir de demain soir chez les pompiers?

Et une autre question, pour l'attestation 50m natation, est ce que vous avez le n° de diplôme du msn figurant dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard il y en a d'entre vous qui passent l'afps à partir de demain soir chez les pompiers?

Et une autre question, pour l'attestation 50m natation, est ce que vous avez le n° de diplôme du msn figurant dessus?

Je m'inscris juste après, donc s'il reste des places on se croisera probablement chez les pompiers...

Pour la natation je l'ai pas encore fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard il y en a d'entre vous qui passent l'afps à partir de demain soir chez les pompiers?

Et une autre question, pour l'attestation 50m natation, est ce que vous avez le n° de diplôme du msn figurant dessus?

On ne m'a pas proposé aujourd'hui, j'attends pour voir s'il reste des places pour fin juillet...bouh...

Pour la natation je l'ai pas encore fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...