Aller au contenu

Vous faites un cadeau à votre ATSEM?


Messages recommandés

J'ai une atsem en or, qui m'a énormément aidée toute l'année. Je lui ai pris un coffret livre+ustensiles pour faire des cafés gourmands. Je voulais lui offrir une box massage mais ce n'était pas dans mes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    9

  • Moustache

    4

  • alexpetitepuce

    4

  • felice07

    3

j'ai une ATSEM qui travaille avec moi depuis 9 ans c'est une perle rare , je la considère comme une amie . La directrice a décidé à la prochaine rentrée de faire tourner les ATSEM de l'école je perds donc ma perle rare pour la remercier des années passées avec moi je lui ai offert un lecteur DVD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, j'ai acheté des fleurs à ma super ATSEM... Et elle, elle m'a offert un bijou! C'est la première fois qu'une ATSEM m'offre un cadeau, ça m'a fait super plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon atsem est super et fait plein de choses pour me faciliter la vie dans la classe alors avec ma collègue de GS (nous avons la même), nous lui avons offert un rouge à lèvre Chanel. Elle a été super touchée par notre geste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon asem était formidable (snif, on se quitte) et avec la collègue avec qui je la "partageais", on lui a payé des livres, elle adore les polars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon ATSEM qui m'a fait un cadeau. A Noël je lui en avais fait un. C'est très sympa comme çà pas de rapport hiérarchique entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai offert des chocolats et une petite carte fabriquée de mes mains parce que sans elle j'aurais été perdue (appelée sur LC en octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon ATSEM qui m'a fait un cadeau. A Noël je lui en avais fait un. C'est très sympa comme çà pas de rapport hiérarchique entre nous.

Pareil pour moi. A ma grande surprise, c'est elle qui m'a fait un cadeau. Moi, je lui avais offert des chocolats à Noël. Il n'y a vraiment aucune contrainte, c'est juste une envie de faire plaisir à l'autre, quand on le souhaite.

C'est pareil avec les élèves: je préfère le petit cadeau bricolé ou acheté juste pour faire plaisir à n'importe quel moment de l'année, plutôt que le cadeau de fin d'année obligatoire et acheté à la va-vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, j'ai acheté des fleurs à ma super ATSEM... Et elle, elle m'a offert un bijou! C'est la première fois qu'une ATSEM m'offre un cadeau, ça m'a fait super plaisir!

Pareil j'ai acheté des fleurs à mon ATSEM. C'était la moindre des choses: mon ATSEM m'a aussi offert un cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette année une SUPER Atsem après avoir eu pendant 3 ans quelqu'un de screugneuneu ... alors j'ai voulu lui montrer mon bonheur de bosser avec elle , je lui ai offert :

- un massage en institut pour Noël

- un paréo et un sac de plage, cette semaine (cer elle part au bord de la mer)

A Noël, elle m'a offert des chocolats dans un assiette en porcelaine et là, un vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai offert une tasse à chacune de mes atsems et heureusement car elles m'ont fait un cadeau comme je quittais l'école ! a noel j'avais offert des chocolats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai eu une super atsem

j'ai essayé de lui offrir des petits cadeaux personnalisés:

à noel : un sapin en bois à décorer (on avait eu des sapins en bois pour les élèves mais pas pour nous et elle avait regretté de ne pas en avoir un pour elle car elle aime bien garder en souvenir ce qu'elle a fait avec les élèves ) + un cadre en bois toujours à décorer et des autocollants décoratifs

en fin d'année : un éventail car elle craint la chaleur, une bougie parfumée au café (elle adore les bougies parfumées), et toujours dans la même idée un coffret au santal (encens, bougie....) et un livre qu'elle avait envie de lire (le violon d'auschwitz)

elle m'a offert deux livres de littérature de jeunesse : abécédaire à croquer, un livre documentaire sur le corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...