Aller au contenu

Vous faites un cadeau à votre ATSEM?


Messages recommandés

Mon atsem aime beaucoup cuisiner alors l'an dernier je lui ai offert un coffret cuisine.

Comme elle est passionnée par les fleurs je pense lui prendre cette année un livre sur les roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    9

  • Moustache

    4

  • alexpetitepuce

    4

  • felice07

    3

Un petit coffret avec 2 pots de confiture sympa chez coff*a....Pas envie de mettre un gros budget, parce que pas mal de petits cadeaux à faire ce mois-ci, mais je n'oublierai pas, SURTOUT, de la remercier chaleureusement pour cette bonne (demie) année qu'elle m'a permis de passer (changement en cours d'année car l'autre avait trouvé un autre travail...) Je me dis que je ferai pareil pour elle que ce que j'aimerais qu'on me fasse (de la part des parents): pas forcément un gros cadeau, mais qu'on me dise qu'on a apprécié mon travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas de cadeau pour l'atsem, déjà parce qu'elles sont 3 sur la classe ensuite parce qu'elles ont été odieuses toute l'année et là bizarrement depuis qu'on a eu les premiers cadeaux des parents, elles sont toutes mielleuses, parlent correctement aux enfants, aident au bricolage, bref font ce qu'elles devraient faire spontanément toute l'année...:glare: elles ont même lavé la salle des maitres, ce qui n'était pas arrivé depuis septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu deux atsem cette année

- une jusqu'en janvier, elle est arrêtée pour longue maladie, les débuts n'ont pas été faciles mais nous avons appris à nous connaître, à travailler ensemble et à nous apprécier. Nous continuons à nous voir, elle est venue pour la photo de classe. je cherche quoi lui offrir. Peut-être un bouquin de bricolage.

- une autre depuis (elle était déjà à l'école mais en "extra" pour aider l'après-midi). Je sais qu'elle aime jardiner donc ce sera un bouquin de jardinage avec des trucs et astuces je pense.

Pour les 2 autres atsem de l'école ce sera une plante, ça fait toujours plaisir.

Je ne sais pas quand je vais avoir le temps d'aller acheter ça avant la fin de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la tasse de l'atsem chez Jack pour boire son café à l'école. Mais avec le délais de livraison , je pense que c'est trop tard pour cette fin de semaine:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tasse "vive les atsem" du blog de Jack Danger école pour son café du matin. Je lui donnerais demain. Elle est super bien et elle reste avec moi l'année prochainesmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu à faire une cadeau à mon ASEM : elle est plutôt gentille, mais franchement raciste envers les africains, et ça me gêne carrément. Et puis cette façon de ranger la colle + la peinture + l'encre 2 semaines avant la fin de l'année sans demander mon avis m'a dérangée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post.....la fin de l'année n'est pas pour tout de suite (quoi que ça va arriver plus tôt que prévu...)

Je souhaiterais faire un cadeau de remerciement à mon ATSEM que je vois qu'une fois par semaine (je suis la décharge de la directrice) et également aux collègues.

Pour les collègues je pensais à une petite rose et pour l'atsem quelque chose d'un peu plus conséquent car elle m'a bien aidée durant cette année

En étant là qu'une journée par semaine, je ne connais pas trop ses goùts.....à votre avis quel serait le cadeau sur lequel je ne peux pas me tromper et qui fait plaisir? Des avis, des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel budget ?

Sur le post des cadeaux de maîtresses, y avait l'idée du premier apéro de l'été, sympa ;) (olives, bouteille de rosé, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense faire ca pour les collegues de l'école déjà mais je voulais en plus quelque chose de personnel pour l'atsem

budget je dirai une 15aine / 20aine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi felice, et je pensais soit un bouquet ou une plante (un peu plus durable! :lol: ) soit un petit bijou du même genre que ceux qu'elle a l'habitude de porter. Pas facile de connaître les goûs effectivement, éventuellement tu peux demander leur avis aux collègues (?), sinon je pense que les fleurs ça fait toujours plaisir et surtout un petit mot car ça au moins ça reste. :wub:

Je vais avoir beaucoup de mal à la quitter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les fleurs c'est vrai que l'on ne peut pas trop se tromper....mais je préfère aussi le petit cadeau qui dure donc une plante à voir sinon je pensais a un panier garni

J'aime bien aussi l'idée du bijou dans le meme style, je regarde ça attentivement demain.......

Je pense aussi du coup demander a la directrice qui la connait plus que moi

Si quelqu'un d'autre a d'autres idées .......je prends :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...