Aller au contenu

Rentrée IUFM et rattrapages de licence ..


Moesha

Messages recommandés

Coucou ! Je suis prise en Pe1 à Paris, mais je n'ai pas encore mes résultats de licence .. Je me demande alors comment cela fonctionne en cas de rattrapages, qui se dérouleront tout le long du mois de septembre . A-t-on la possibilité de suivre les premiers cours de PE1 ? Ou au contraire mon année de PE1 est-elle compromise ? Merci de m'éclairer .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je me suis inscrite cet aprem, et j'ai entendu une jeune fille dire qu'elle était au rattrapage. On lui a dit qu'elle ne pouvait s'inscrire à l'iufm si elle ne pouvait pas présenter son diplome de licence pour son inscription administrative. Donc je crains fort qu'en cas de rattrapage, l'admission en pe1 à Paris ne tienne plus vraiment...

Voilà

Bon courage, j'espère que tu auras ta licence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ... quand se déroulent les inscriptions administratives?(j'abuse peut-être là! :blush: ) Je cherche sur le site mais ne trouve pas.. je demanderai donc le jour de ma convocation ... En tout cas, rien de bien réjouissant ... Merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il te faut ta licence en juin sinon c'est foutu <_<

Les inscriptions ont lieu ces jours-ci. En tout cas, l'année dernière j'avais été m'inscrire le 7 juillet à Molitor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon, et bien je suis allée m'inscrire à Molitor ... Et je suis desespérée! Ma fac n'a pas encore publié les résultats de licence, elle ne le fera pas avant le 10 juillet (au plus tôt ! selon eux, c'est à dire mi juillet bien entamé à mon avis ..) Le problème: cloture des inscriptions avant le 20, et je pars normalement en vacances mardi ..

Tout un programme donc .. je hais l'administration ! :cry:

Et merci pour l'info, ladollyvita, ça ne me réjouit guère .. <_<

Modifié par Moesha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon, et bien je suis allée m'inscrire à Molitor ... Et je suis desespérée! Ma fac n'a pas encore publié les résultats de licence, elle ne le fera pas avant le 10 juillet (au plus tôt ! selon eux, c'est à dire mi juillet bien entamé à mon avis ..) Le problème: cloture des inscriptions avant le 20, et je pars normalement en vacances mardi ..

Tout un programme donc .. je hais l'administration ! :cry:

Et merci pour l'info, ladollyvita, ça ne me réjouit guère .. <_<

Salut Moesha! Je t'ai répondu sur PE1 Paris 2006/2007 : il y avait une personne qui passait le rattrapage en Septembre dans mon groupe et elle n'a pas eu de problèmes à l'IUFM. Elle a juste été obligée de "prendre le train en route", récupérer les premiers cours... Mais ça ne l'a pas du tout pénalisée! Donc, don't worry! :)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...