Aller au contenu

Affectations définitives PE1 disponibles


celine1405

Messages recommandés

Bonjour à tous !

suite aux confirmations l'IUFM a publié la liste définitive des admis ainsi que leur affectation et les nouveaux rangs des gens qui sont sur LC sur leur site web :

affectations définitives

Pour ma part aucune surprise: je suis bien prise à Foix, et apparemment nous avons tous l'affectation que nous avons choisie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Grael

    5

  • celine1405

    4

  • namande

    3

  • marie12

    2

Ben moi sui encore sur liste d'attente à Rodez je suis 36ieme et j'aurai voulu savoir jusqu'ou ils descendaient ds le LC? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi! Jvien d'appeler l'iufm de rodez et ils ne connaissent pa le nombre de personne kil rappelle sur LC! Tant pis on va attendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas trop savoir jusqu'où ils descendront sur les LC, ça va dépendre du nombre de personnes qui se desisteront d'ici la rentrée le 7 septembre. Et du nombre de refus qu'ils auront ensuite parmi les LC qu'ils vont contacter à la rentrée...

Si j'ai bien compté, ils ont confirmé le nombre de place en Liste Principale pour :

- TOULOUSE : 201 (effectif théorique : 170)

- MONTAUBAN : 68 (sur 60)

- FOIX : 65 (sur 60)

- CAHORS : 63 (sur 60)

- TARBES : 63 (sur 60)

- RODEZ : 61 (sur 60)

- AUCH : 60 (sur 60)

Désolé pour les LC :cry:

Avec un peu de reussite, y'a peut etre un chance en septembre!

(encore que sur Toulouse, à moins qu'ils ne rajoutent un groupe entier de plus, je vois mal comment ils vont rentrer dans les clous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de se baser sur les chiffres de l'an dernier car le système de compte a changé.

L'an dernier d'aprés ce que j'ai compris ils ne surbookaient pas les sites (ou alors beaucoup moins)...et les gens pris sur LP n'avaient pas le choix de plusieurs sites on leur disait vous être pris là point final.

Du coup par exemple pour Montauban, il y a 8 personnes en "trop"...même si ces 8 personnes se désistent, ils ne feront pas appel à la LC...et c'est là que réside toute la différence par rapport à l'an dernier.

Ceci-dit il ne faut pas désespérer non plus, je pense que dans les 30 premières places en LC il y a une chance pour les sites départementaux (où les desistements sont apparemment non négigeables)...par contre pour Toulouse je pense qu'il ne faut pas trop rêver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Ca ne sert à rien de se baser sur les chiffres de l'an dernier car le système de compte a changé.

L'an dernier d'aprés ce que j'ai compris ils ne surbookaient pas les sites (ou alors beaucoup moins)...et les gens pris sur LP n'avaient pas le choix de plusieurs sites on leur disait vous être pris là point final.

Du coup par exemple pour Montauban, il y a 8 personnes en "trop"...même si ces 8 personnes se désistent, ils ne feront pas appel à la LC...et c'est là que réside toute la différence par rapport à l'an dernier.

Ceci-dit il ne faut pas désespérer non plus, je pense que dans les 30 premières places en LC il y a une chance pour les sites départementaux (où les desistements sont apparemment non négigeables)...par contre pour Toulouse je pense qu'il ne faut pas trop rêver :(

Salut, s'il y'a des gens qui comptent se désister sur FOIX, n'hésitez pas à nous le dire...

L'été sera long pour nous qui sommes sur LC et qui ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangés en septembre! :cry:

Je suis 19 sur LC et optimiste de nature, eh ben j'y crois toujours! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 14 eme sur LC pour Foix. Je vais donc confirmer mon inscription sur liste principale à Mende (académie de Montpellier) en PE1. Ca vous fera déja une personne en moins sur la liste complémentaire :P .

Bon courage à Tous et à Toutes!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 14 eme sur LC pour Foix. Je vais donc confirmer mon inscription sur liste principale à Mende (académie de Montpellier) en PE1. Ca vous fera déja une personne en moins sur la liste complémentaire :P .

Bon courage à Tous et à Toutes!! :wub:

Salut bibi35, tout d'abord je te remercie pour ta réponse . C'est sympa de penser à nous tous! :)

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...