Aller au contenu

Rentrée PE2 2006-2007


redangel1321

Messages recommandés

Moi je suis partante pour le café à 8h10, il y en a un juste à côté de l'IUFM. Mais est ce qu'il y a ici d'ancien PE1H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sewerinne

    34

  • Liliecoo

    18

  • ladollyvita

    18

  • pticuicui

    16

Coucou.

Je me présente pour ceux qui me connaisse pas, et il y en a!

Je vais être avec vous en PE2 à Paris à la rentrée et je suis ancienne LC.

Mon stage filé, je le fais en MS dans le 15ème rue de la fédération. Quelqu'un connait?

Sinon, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand on peut envoyer notre AFPS et le brevet 50m natation? A quelle adresse? Et faut-il envoyer l'original ou la photocopie?

Merci bien pour vos réponses....

A mercredi à l'IUFM et je passerai peut être au café avant si j'arrive à me lever, ça risque d'être dure!

Bonne fin de vacances à tous!

Daphnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papiers je les avais donnés au rectorat, je pense qu'une photocopie suffit garde tes originaux, nous on nous avait mentionné que ça devait être donné avant le 1er septembre. Tu peux peut-être les donner le 30 à la réunion...

J'ai une question pratique, avons-nous besoin d'une assurance spécifique enseignants ou d'une extension de la responsabilité civile classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RV au café du coin vers 8h10 alors ???

Bon, sinon ma question du jour, vers les PE1 ou les titulaires qui traineraient dans le coin surtout : quid des repas de midi ? L'iufm a une cantine, une cafétaria, quelque chose ? Parce que sandwich ou repas au café à 10 euros tous les midis, pas très envie...

Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matinaux, quel serait le moyen de se reconnaitre mercredi?

Sinon, Miloux pour le déjeuner, à Molitor, nous avions une cantine très correcte, ainsi qu'une cafet (fumeuse). Pour la cantine, le tarif va changer puisque changement de statut mais je crois que ça reste très abordable (1 ticket= 1 plat, 3 entrées/desserts, 1 boisson). Je crois qu'à Batignolles, c'est un peu moins bon et pas de cafet (ou minuscule) ou un truc comme ça, à confirmer par les ancien(ne)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mercredi, si on se retrouve au comptoir ça devrait aller...

Moi je suis grande brune (pas très original je vous l'accorde). Mais Qilili, toi on cherche ton ventre si j'ai bien compris ? ;)

Merci pour les infos cantine (tu te souviens des prix ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pratique, avons-nous besoin d'une assurance spécifique enseignants ou d'une extension de la responsabilité civile classique ?

Je vais prendre l'autonome, assistance juridique pour les enseignants ( coût = 23 euros annuel).

http://www.autonome-solidarite.fr/

Petite aparté : RDV au comptoir du café à côté de l'iufm vers 12h40, qui sera là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes! Moi aussi je serais partante pour vous rencontrer mercredi matin! :wub: 8h10 au café alors?! Hum... ça va être dur, je m'étais habituée aux grasses mat'! :P

Bises & à mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aparté : RDV au comptoir du café à côté de l'iufm vers 12h40, qui sera là ?

Moi, moi blonde 1,68m pas de signe distinctif.

Pour l'assurance, c'est histoire de se rassurer ou c'est vraiment important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Qilili, toi on cherche ton ventre si j'ai bien compris ? ;)

:D :D

Il est assez facile à trouver!

Sinon taille moyenne, chatain mi-longs, lunettes...

Merci pour les infos cantine (tu te souviens des prix ?)

c'était par carnets de 10, un truc genre 32euros, mais le tarif stagiaire est bcp plus élevé je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que quelqu un pourrait me renseigner sur les documents à apporter lors de la réunion du 30 août à batignoles (j ai perdu la feuille où c était indiqué...) ?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numéro INE

2 photos d'identité comportant au verso le nom de naissance suivi du nom d'épouse et prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...