Aller au contenu

PE2 académie de Toulouse


Byza31

Messages recommandés

AVEYRON

LP 250 - Lolette77 - 1er voeu

LP 296 - Stephie12 - 1er voeu

LC 5 - perloo - 3ème voeu

Félicitations Perloo, tu peux souffler maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    36

  • Lolette77

    32

  • Superlaw

    29

  • cec3

    19

LOT

LP 314 - Ichibala_61 - 5ième voeu

LP 176 - vceron - 1er voeu

Hello véro, je te vois en bas !Où habites-tu ? Moi L'Union !

Je pense que je vais demander un transfert de scolarité mais sinon jhésite encore entre prendre une chambre à l'IUFM et faire les allers-retours ? Quelqu'un sait combien de temps il faut aux heures de pointe pour faire Toulouse-Cahors ?

Pour le lien pas d'inquiétudes, ils vont vite nous le remettre je pense. Keep cool !

J'ai ouvert 2 nouveaux posts

PE2 Cahors

Transferts de scolarité vers Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour de WE, je viens m'ajouter dans la liste!

Cec3, nous serons toutes les deux PE2 à Toulouse l'année prochaine donc on peut commencer à discuter par MP, si tu le souhaites. :)

ARIEGE

LP 229 Byza31 2ème voeu

LP 292 Ade 3eme voeu?

AVEYRON

LP 250 - Lolette77 - 1er voeu

LP 296 - Stephie12 - 1er voeu

LC 5 - perloo - 3ème voeu

GERS

LP 227 - Vanessa31 - 3ème voeu

LP 269 - Pitchounette31 - 1er voeu

HAUTE-GARONNE

LP 80 - cec3- 1er voeu

LP174 - smuratet2004 - 1er voeu

HAUTES-PYRENNEES

LOT

LP 314 - Ichibala_61 - 5ième voeu

LP 176 - vceron - 1er voeu

TARN

LP 199-Celo-2ème voeu

LP 201 - Perle De Plume - 1er voeu

LP 216 - Laetiy - 3ème voeu

LP 243 - Mimi31 - 2ème voeu

LP 258 - Mara - 3ème voeu

LP 246 - Varinia - 2eme voeu

TARN-ET-GARONne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! Moi j'ai reçu la fameuse lettre hier... Ben, pas grand chose de nouveau dedans, même pas le département dans lequel on est recruté... :( Tout est sur internet je pense...En fait l'information la plus importante est le numéro d'identification pour le site, mais je ne suis pas encore allée voir...

Sinon, il y a un dossier d'inscription à remplir, un guide des activités culturelles et sportives et un livret d'information sur la MGEN...

Si vous voulez plus d'informations demandez-moi, je vais aller faire un tour sur le site.

Il n'y a pas la date de la rentrée ? J'ai vu sur le site les dates de rentrée pédagogiques mais ça nous dit pas si on doit faire la pré-rentrée dans l'école du stage filé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les notes et c tout, c dingue ça..... Ce n'est pas le courrier que j'attendais. Pas de numéro IUFM dedans :(

C'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celo

j'ai vu que tu es sur le tarn et que tu as reçu la lettre car tu as pu voir les stages filés

la ruralité moi cela ne me dérange pas

bon j'aimerai savoir si il y a des papiers perso à renvoyer avec le dossier car moi je pars demain en vacances et ne reviens que le 15 aout donc c'est urgent

si quelqu'un peut me répondre merci

j'ai hate que ce facteur passe

samedi j'ai eu l'impression qu'il faisait grève pas de courrier dans tout mon immeuble faites qu'aujourd'hui cela ne soit pas le cas

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celo

j'ai vu que tu es sur le tarn et que tu as reçu la lettre car tu as pu voir les stages filés

la ruralité moi cela ne me dérange pas

bon j'aimerai savoir si il y a des papiers perso à renvoyer avec le dossier car moi je pars demain en vacances et ne reviens que le 15 aout donc c'est urgent

si quelqu'un peut me répondre merci

j'ai hate que ce facteur passe

samedi j'ai eu l'impression qu'il faisait grève pas de courrier dans tout mon immeuble faites qu'aujourd'hui cela ne soit pas le cas

merci de me répondre

Je ne suis pas en France pour les vacances mais j'ai recu un dossier la semaine derniere avec mon numero de dossier et j'ai donc pu imprimer 2 pages pour le dossier et faire des voeux pour les 38 ecoles (pour le stage file)

Ils demandent les justificatifs pour le nombre d'enfants, pour l'anciennete dans la fonction publique et de faire nos voeux!

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celo

j'ai vu que tu es sur le tarn et que tu as reçu la lettre car tu as pu voir les stages filés

la ruralité moi cela ne me dérange pas

bon j'aimerai savoir si il y a des papiers perso à renvoyer avec le dossier car moi je pars demain en vacances et ne reviens que le 15 aout donc c'est urgent

si quelqu'un peut me répondre merci

j'ai hate que ce facteur passe

samedi j'ai eu l'impression qu'il faisait grève pas de courrier dans tout mon immeuble faites qu'aujourd'hui cela ne soit pas le cas

merci de me répondre

Tu as un dossier à remplir dans le courrier mais qui doit être remis le jour de l'inscription: donc ce n'est pas très urgent (aucun document à fournir il me semble sauf les cotisations pour les activités culturelles si ça t'intéresse); pour les stages filés, tu dois imprimer un dossier et le renvoyer avant le 16/08 avec tes voeux de stages, une photocopie du livret familial si tu as des enfants, un document attestant de ton expérience dans l'éducation nationale si tu en as une et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les différentes écoles, il n'y a pas le niveau ? Uniquement le type d'école ?

Alors c'est comme quand on fait les voeux pour les postes après la PE2 : on choisit l'école et pas le poste !

On connait déjà le lieu et Matenelle/Elémentaire, c'est déjà pas mal ! D'après les ex-PE2 en Elémentaire ce sera essentiellement du cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...