Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007 yesssss !!


mirjana

Messages recommandés

bon ben je l'ouvre ce post tant attendu !!!! bravo à tous et toutes, et pensées sincères pour les LC et recalés, ce n'est pas fini et on vous aidera du mieux qu'on peut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    26

  • kiki38

    22

  • ptitbuzz

    13

  • Célayla

    11

Membres les plus actifs

Bonsoir c'est fred38 admis 8ème au troisième voie

Félicitations aux admis(e)s. J'ai préparé individuellemnt aucune idée de ce qui m'attend alors j'attends beaucoup du post et je peux aider aussi!

(y-a-t-il d'autres 3° voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est fred38 admis 8ème au troisième voie

Félicitations aux admis(e)s. J'ai préparé individuellemnt aucune idée de ce qui m'attend alors j'attends beaucoup du post et je peux aider aussi!

(y-a-t-il d'autres 3° voie?

salut ! ben moi non plus je sais rien, rire, je suis candidate libre donc connais pô du tout l'IUFM !! n'oublie pas les posts LC 2005-2006 il y a un résumé de Yulunga intéressant et riche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça !!

Alors moi j'ai eu le concours l'an dernier mais je bénéficie d'un report et donc je ne prends la formation que cette année sur Privas :D

A très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous les futurs PE2!!!!!!!!

Super heureuse de venir enfin sur ce post.....

Félicitations à tous!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bravo aux admis!

Perso, je rejoins le clan des PE2 après une année de LC, qui s'est finie hier!

Quel bonheur d'avoir enfin un vrai statut!!!

:applause::king::thumbsup::whistling::biggrinthumb::rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a pas foule pour le moment :huh: , vous êtes tous en train de vous remettre de la fiesta magistrale faite pour fêter ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens pointer aussi :P , affectée dans l'isère!!

j'ai vu le fameux manu du forum hier au rectorat ;)

félicitation à tous!!!! :biggrinthumb::applause::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a pas foule pour le moment :huh: , vous êtes tous en train de vous remettre de la fiesta magistrale faite pour fêter ça :D

Salut Célaya ! ton baby a quel âge ?

bon allez je me présente, histoire de discuter :blush:

Mirjana, 23 ans, un pitchoune, un mariage prévu le 7 juillet 2007 avec mon chéri adoré... issue d'une licence d'histoire... puis concours passé l'an passé, admissible mais oraux non passés pour cause d'accouchement le 6 juin...puis repassé cette année youpiiiiii. Toujours rêvé d'être prof, heureuse comme jamais et voilà !!!!!!

j'habite fontaine, et j'irai à l'IUFM en tram :huh: , je n'ai pô le permis donc j'espère ne pas faire de stage à chailles... :cry:

et vouuuuus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a pas foule pour le moment :huh: , vous êtes tous en train de vous remettre de la fiesta magistrale faite pour fêter ça :D

Salut Célaya ! ton baby a quel âge ?

bon allez je me présente, histoire de discuter :blush:

Mirjana, 23 ans, un pitchoune, un mariage prévu le 7 juillet 2007 avec mon chéri adoré... issue d'une licence d'histoire... puis concours passé l'an passé, admissible mais oraux non passés pour cause d'accouchement le 6 juin...puis repassé cette année youpiiiiii. Toujours rêvé d'être prof, heureuse comme jamais et voilà !!!!!!

j'habite fontaine, et j'irai à l'IUFM en tram :huh: , je n'ai pô le permis donc j'espère ne pas faire de stage à chailles... :cry:

et vouuuuus ???

Tous les stages, sont sur l'agglo: info syndicat! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les stages, sont sur l'agglo: info syndicat! ;)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour donc!

21ans, j'habite à Grenoble depuis 2 ans et des poussières, avec mon chéri (nous sommes tous deux originaires du Sud). J'ai fait une licence de Lettres Modernes l'année dernière à Stendhal et une PE1 à grenoble cette année...et là je rempile pr la PE2!!!! Youhouuuu

Devenir instit était un rêve de petite fille dc là je suis sur mon petit nuage!!!!!!!!!!! :blush:

Actuellement on vit ds le centre de Grenoble ms on a décidé d'emmenager autre part (envie de changement... fô pas chercher à comprendre... :P ) et on a trouvé un nouvel appart ya 2 semaines pô loin de l'IUFM! Donc pr moi ça sera à pied!! ;) Voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...