Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007 yesssss !!


mirjana

Messages recommandés

Il faut écrire à l'IA pour etre pres de chez nous?

Mais a qui à l'IA?

J'habite à Crolles avec 3 enfants.... On est encore sur l'aglo vers Crolles?

On écrit TOUJOURS à M l'Inspecteur d'académie.

Après, ses services gèrent...

Fais ta lettre ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    26

  • kiki38

    22

  • ptitbuzz

    13

  • Célayla

    11

Membres les plus actifs

j'habite fontaine, et j'irai à l'IUFM en tram :huh: , je n'ai pô le permis donc j'espère ne pas faire de stage à chailles... :cry:

et vouuuuus ???

PAS LE PERMIS??????????? :o

Ben conseil : tu t'inscris dès demain et tu espère l'avoir avant ton premier stage R3 en janvier.

C'est un "détail" qui n'est pas une excuse pour l'administration pour ne pas aller faire ses stages loins.

Oserais-je dire que tu mets ta formation et ton concours en jeu?

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et tous pour cette réussite au concours ! Je félicite particulièrement Tif38, Amandine38 et Kpouch qui avaient passé le concours en même temps que moi en 2005 ! :blush::)

MErci Sandra!! ;) ca y est...on y est nous aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus reçu ce courrier, mais je ne m'inquiètes pas outre mesure, je pense qu'ils l'ont envoyé aux PE1 qui étaient à l'IUFM.

On verra bien... Moi je descends peu à peu de mon petit nuage..Chérim'a offert un joli cartable du coup pour ma fête ! CHOUETTE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirjana,

J'ai commencé à conduire il y a 2 ans, en reprenant des leçons de conduite (je n'avais pas conduit depuis mon permis passé à 20 ans), au début c'était pas gagné mais je suis trop contente de l'indépendance que j'ai gagné, par contre ça prend du temps de le passser c'est sur ...Je pense qu'on a pas le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. juste une petite question... j'ai reçu juste avant les vacances mon bulletin de paie du mois de mai mais je n'ai jamais rien reçu pour mars et avril... est-ce que ça arrive plus tard ou est-ce qu'il faut que je m'inquiète et qu'en rentrant de vacances j'appelle l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi! Je m'appelle Beki, 29 ans, j'habite à Grenoble et j'ai passé e concours en 2005, inscrite sur la LC, appelée le 26 janvier 2005 à Valence en maternelle. J'ai passé six mois super chouette en GS.

PRENOM//rang//Département d'affectation

Amandine38 // 249 // Isère

Ariou // 226 // Drôme

Axl38//ex LC 45//Haute savoie

Caroli14 // 211 // Drôme

Célayla // 94 (2005) // Ardèche

Gaelle07 // 263 // Ardèche

Kiki38 (Beki) // ex LC 87 // Drôme normalement mais demande de transfert de scolarité pour l'Isère

Oror // 186 // Savoie

Ptitbuzz//279//Isère

Titepuce38 // 6 // Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller!!

PRENOM//rang//Département d'affectation

Amandine38 // 249 // Isère

Ariou // 226 // Drôme

Axl38//ex LC 45//Haute savoie

Caroli14 // 211 // Drôme

Célayla // 94 (2005) // Ardèche

Gaelle07 // 263 // Ardèche

Kiki38 (Beki) // ex LC 87 // Drôme normalement mais demande de transfert de scolarité pour l'Isère

Oror // 186 // Savoie

Ptitbuzz//279//Isère

Titepuce38 // 6 // Isère

Yulunga38 // ex LC 109 // Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. juste une petite question... j'ai reçu juste avant les vacances mon bulletin de paie du mois de mai mais je n'ai jamais rien reçu pour mars et avril... est-ce que ça arrive plus tard ou est-ce qu'il faut que je m'inquiète et qu'en rentrant de vacances j'appelle l'IA?

Non, les écoles ont reçu un message que ça arrivera plus tard... dans ta nouvelle école de rattachement, normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

a qui on peut demander notre département d'affectation si on ne peut pas aller sur grenoble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite fontaine, et j'irai à l'IUFM en tram :huh: , je n'ai pô le permis donc j'espère ne pas faire de stage à chailles... :cry:

et vouuuuus ???

PAS LE PERMIS??????????? :o

Ben conseil : tu t'inscris dès demain et tu espère l'avoir avant ton premier stage R3 en janvier.

C'est un "détail" qui n'est pas une excuse pour l'administration pour ne pas aller faire ses stages loins.

Oserais-je dire que tu mets ta formation et ton concours en jeu?

:o

Mirjana,

Attention, tu vas lui faire faire une syncope à notre cher Manu! :D

Sérieusement, je crois que tu n'y échapperas pas, à la nécessité d'avoir une voiture surtou si tu as un bout'd'chou à récuperer... ;) Avant janvier, tu as le temps, si tu commences tout de suite!

Bon, on se le boit quand le pot de la réussite??? Parce que moi, ça me donne soif d'être enfin PE2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut écrire à l'IA pour etre pres de chez nous?

Mais a qui à l'IA?

J'habite à Crolles avec 3 enfants.... On est encore sur l'aglo vers Crolles?

On écrit TOUJOURS à M l'Inspecteur d'académie.

Après, ses services gèrent...

Fais ta lettre ce jour

Ben, moi, quand j'ai appelé l'Inspection, on m'a dit de me tourner exclusivment vers l'iufm, que l'IA ne gérait pas les lieux d'affectation, etc. :huh: Du coup, pour mon transfert de scolarité, j'ai pas écrit à l'IA, seulement à l'iufm... Ai-je eu tort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...