Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Et une de plus ! Je suis tellement contente...et en même temps je commence à angoisser pour la rentrée. J'ai perdu l'habitude d'être élève :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !!

je suis admise aussi, un bon rang et, comment dire, je suis sur le c..

fière d'intégrer le club des PE 2

à très bientôt pour de nouvelles infos..je dois passer l'afps et tout et tout, si il y en a qui sont dans le même cas que moi...

à plus tard

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous rejoint dans le club des PE2 (j'hallucine de pouvoir ENFIN écrire ça!!!).

Mon premier voeu était Pau mais je crois que c'est mort puisque je suis vers la fin... Alors on se verra peut-être à Bordeaux!

BONNES, TRES BONNES VACANCES A TOUS!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez bosser quelque chose pendant les vacances ? J'aimerais ne pas prendre de retard et surtout ne pas trop oublier les programmes. Et peut-être bosser l'informatique.

Vous avez une idée de l'emploi du temps à Bordeaux ?

J'ai dit que j'angoissais :blush: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez bosser quelque chose pendant les vacances ? J'aimerais ne pas prendre de retard et surtout ne pas trop oublier les programmes. Et peut-être bosser l'informatique.

Vous avez une idée de l'emploi du temps à Bordeaux ?

J'ai dit que j'angoissais :blush: ?

Calme, calme! Profitez de vos vacances!

Pour les programmes, ne t'en fais pas. En PE2 quand tu as besoin de te référer aux programmes, ben tu prends ton livre et tu cherches ce dont tu as besoin! Pas besoin de tout avoir dans la tête! Et puis en cours souvent les profs demandent de les apporter pour justement pouvoir y chercher en temps voulu ce dont on a besoin.

Pour l'informatique, pas de soucis non plus. La rentrée officielle l'an dernier était le 12 septembre et la semaine d'avant je crois on a fait de la remise à niveau en info et une auto évaluation de nos capacités. Je pense que ce sera pareil cette année?

Pour l'emploi du temps à Bordeaux il est globalement fixe toute l'année, à part de temps en temps des cours qu'on n'a pas toutes les semaines ou des formations qui se rajoutent en plus. Globalement on doit avoir 1/2 journée de libre par semaine, et le reste du temps on a cours sachant que le matin on commence entre 8h30 et 9h30 selon les matières, avec cours toute la matinée pendant 3h globalement ou 4h pour le français. Et l'après midi on reprend entre 13h30 et 14h.

Mais bon cette année vous avez le stage filé alors je ne sais pas quelles en seront les conséquences sur les emplois du temps.

Bon en tout cas, bravo à tous les admis et courage aux autres!

Si vous avez des questions sur la PE2 et notamment celle de Bordeaux, faites signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les pe2!

Moi je retente le crpe l an prochain car je n ai pas été admissible dc je ne serais pas avc vous..mais de vous lire me donnera certainement de la force pour travailler le mieux possible!!( car cette année j ai bcp travaillé mais apparement ca n a pas marché...)

donc pour rever un petit peu je vais vous suivre pendant votre année de pe2!!

Alors apparement ca a changé au niveau des stages??c est quoi un stage filé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...