Aller au contenu

des infos sur la pe2 à orléans?


louna79

Messages recommandés

Céline,

Il est clair que pour la toussaint les enseignements s'arrètent, donc on doit avoir les vacances. Par contre pour février, gros doute, tellement gros que je commence à être de ton avis, les dates sont étranges. Je ne crois pas que nous aillons des vacances. Il nous faudra attendre le retour des congés de l'IUFM pour être fixées.

Plus que 5 semaines pour toi avant de dire chao l'info !!!

Oui plus que 5 semaines :sorcerer:

Et vivement la fin car depuis la semaine dernière, il n'y a pas une journée sans problème au boulot :ninja:

Et toi, tu pars en vacances prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    67

  • louloucrapaud

    62

  • louna79

    6

  • Shoes

    6

Céline,

Il est clair que pour la toussaint les enseignements s'arrètent, donc on doit avoir les vacances. Par contre pour février, gros doute, tellement gros que je commence à être de ton avis, les dates sont étranges. Je ne crois pas que nous aillons des vacances. Il nous faudra attendre le retour des congés de l'IUFM pour être fixées.

Plus que 5 semaines pour toi avant de dire chao l'info !!!

Oui plus que 5 semaines :sorcerer:

Et vivement la fin car depuis la semaine dernière, il n'y a pas une journée sans problème au boulot :ninja:

Et toi, tu pars en vacances prochainement ?

Je pars Samedi matin pour deux semaines dans les Pyrénées. Rando en perspective, j'adore ca, et la grande aussi. Chouette chouette chouette :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars Samedi matin pour deux semaines dans les Pyrénées. Rando en perspective, j'adore ca, et la grande aussi. Chouette chouette chouette :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Chouette des vacances à la montagne...j'adore autant l'hiver que l'été :)

Sinon, aujourd'hui, j'envoie ma fiche de suivi pour le stage filé au SE-UNSA...j'espère que dans un mois pile, je connaîtrai mon affectation :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, Julia <_<

Et viens nous faire un petit coucou à ton retour.

Merci.

Je pars demain matin de bonne heure et de très bonne humeur.

Nous sommes en pleins préparatifs.

Allez, courage, S-4 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je pars demain matin de bonne heure et de très bonne humeur.

Nous sommes en pleins préparatifs.

Allez, courage, S-4 !!!!

Merci <_<

Du courage, j'en ai besoin :( Que c'est long......les journées au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le compte à rebours a commencé....dans 2 semaines, la commission d'affectation pour les stages filés sera réunie. J'ai hâte de savoir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebours a commencé....dans 2 semaines, la commission d'affectation pour les stages filés sera réunie. J'ai hâte de savoir :blush:

Salut, je suis de retour.

Plus qu'une semaine et demi pour toi, et deux semaines pour le début de notre nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de retour.

Plus qu'une semaine et demi pour toi, et deux semaines pour le début de notre nouvelle vie.

Oui, plus que 2 semaines.......et cette avant dernière semaine commence mal...ce matin en venant travailler, je me suis faite flashée au radar :o :o

Comment se sont passées tes vacances ? Les montagnes étaient belles ? Pas trop froid ?

Bon retour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinze jours de rando, super. J'ai vraiment déconnecté, et j'en avais besoin.

Les pyrénées sont verts, et c'est très beau. J'ai aussi fait de l'accro branche. Je suis allée à la cité de l'espace à Toulouse. Bref, deux semaines très remplies, et pas le temps de penser.

Pour le flash, ca m'est arrivé aussi un matin, j'étais dans mes pensées, je roulais à 104 pour 90. Sur les radars fixes, il y a une marge de 5%, ils ont donc retenu 99. Ca m'a couté 45€ et un point sur mon permis. J'étais comme toi ce jour là contente de ma journée.

Je n'ai toujours pas lu les harry potter, par contre, j'ai lu d'autres livres de la liste en littérature de jeunesse.

J'ai envoyé avant de partir ma fiche de suivi au syndicat pour le stage filé.

J'ai hâte d'y être maintenant. :) :P

Voilà pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le radar, à suivre. J'étais à 108 km/h à mon compteur sur une route limitée à 90 et j'étais en train de doubler une voiture :huh:

Vendredi soir (enfin le 25 !), nous pourrons appeler le SE-UNSA pour connaître notre affectation de stage filé...j'ai hâte de savoir.

Mes lectures de l'été : Après le dernier tome de Harry Potter, j'ai lu "Réussir sa classe tous les jours ou presque" et en ce moment, je lis "Journal d'une institutrice clandestine" de Rachel Boutonnet qui a fait parlé d'elle récemment.

Qu'as-tu lu en littérature de jeunesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des albums de Claude Ponti (j'adore) et de Geoffroy de Pennart, Oma ma grand mère à moi de Peter Hartling (très belle histoire) et Rêves amers de Maryse Condé (trop triste). J'en ai plein d'autres à lire, ma fille en a recu beaucoup pour son anniversaire (je pense qu'elle me les prêtera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...