Aller au contenu

des infos sur la pe2 à orléans?


louna79

Messages recommandés

Oui, je suis là.

Ca c'est une bonne nouvelle. Moi, j'ai enfin eu l'IA ce matin, pour des papiers pour les Assedic. J'ai envoyé mon courrier ce matin, en espérant qu'ils ne prendront pas trop de temps pour les remplir. Il faut encore que ca passe par la case ANPE, avant de pouvoir être étudié par les Assedic.

Vivement vendredi. J-3 !!!!

Tu arrives encore à bosser ? Je crois qu'à ta place j'aurais un peu le nez à la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    67

  • louloucrapaud

    62

  • louna79

    6

  • Shoes

    6

Oui, J-3 :applause:

Et dire qu'il y a à peine 2 mois, on tremblait dans l'attente des résultats.....

Pour la motiviation au boulot, cela fait un moment qu'elle n'est plus là :blush:

Mais c'est vrai que je compte les jours.

Demain, je ne travaille pas et ensuite, plus que deux jours :P le temps de faire un pot de départ, de ranger mes affaires et faire mes cartons.

Pour la réponse du stage filé, quand penses-tu appeler le SE-UNSA pour avoir la réponse ?

Bon courage pour tes démélés avec l'ANPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je recommence, le site plante sans arret.

Je pense appeler vers 18h30 vendredi.

J'ai précisé dans mon courrier au SE UNSA que j'aimerais être dans la circonscription Orléans Est et si possible en cycle 3.

Si ca pouvait être le cas .... et si en plus le directeur (ou directrice) pouvait être sympa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est on que toutes les deux à aller à Orléans ????

Celles qui voulaient transférer le PE2 vers un autre IUFM l'ont elles obtenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, où êtes-vous les futurs PE2 d'Orlénas ?

Julia, commais-tu d'autres personnes qui vont entrer avec nous en PE2 jeudi prochain à Orléans ?

Pour ma part, je devrais revoir ma voisine des écrits qui était également avec moi le jour du 1500m (nous avons couru dans la même série et j'ai fini juste derrière elle), de l'oral d'EPS, d'OP et d'anglais.

J'ai vu lors des résultats qu'elle était admise et bien classée. Tout comme nous, elle avait préparé par le CNED.

Sinon, aujourd'hui, pour mon dernier mercredi à temps partiel, c'est journée gâteau pour mon pot de départ que je vais faire demain au travail <_<

Alors, au menu, tarte aux mirabelles de mon jardin, tarte abricots-amande (j'adore :D ) et gâteau au chocolot).

Voilà J-2 avant le fin de mon travail et avant la découverte de notre lieu de stage filé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une fille qui suivait des cours d'anglais avec moi le samedi matin. Elle passait le concours pour la deuxième fois et était à l'IUFM de Chartres mais avec comme premier voeu Orléans.

Je connais aussi un gars qui a préparé le concours par le Cned, et que j'ai rencontré lors de l'accompagnement bleu pour la préparation des oraux.

J'ai comme toi recontré des filles lors des oraux, mais je ne connais leurs noms, on verra donc à la rentrée qui est là.

Par contre, mes copines de préparation du concours ont été admissibles mais pas admises. L'une d'entre elles est sur liste complémentaire, mais trop loin pour espérer quoi que ce soit. C'est dommage parce qu'elle le méritait, mais elle a eu une très mauvaise note en maths (un plantage, mais le jour J ca arrive) trop dur à remonter.

On ne devait pas être très loin lors des écrits, mon nom commence par un P. (j'ai trouvé ton nom sur la liste des admis par le classement) on s'est même peut être déjà vues.

Chouette tes tartes, moi je suis nulle en patisserie, c'est toujours raté.

Courage, c'est bientôt la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon pot ce matin au travail et mes collègues m'ont gaté....c'était touchant :blush:

Ils m'ont offert un cartable, une trousse, un stylo plume, un taille-crayon, avec un cahier, un agenda.....me voilà super équipée pour la rentrée de jeudi prochain <_<

Je vois que tu as rencontré pas mal de monde....j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance <_< de se retrouver entre vieilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon pot ce matin au travail et mes collègues m'ont gaté....c'était touchant :blush:

Ils m'ont offert un cartable, une trousse, un stylo plume, un taille-crayon, avec un cahier, un agenda.....me voilà super équipée pour la rentrée de jeudi prochain <_<

Je vois que tu as rencontré pas mal de monde....j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance <_< de se retrouver entre vieilles :D

Je pense que nous devrions être quelques vieilles. Les reconversions professionnelles sont de plus en plus nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain est un grand jour...enfin, je l'espère :P

Nous auron peut être connaissance de notre lieu d'affectation de stage filé :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate. Je n'ai pas envie d'avoir le cycle 1. J'adore les petits loups, mais je crois que je préfère le contenu du programme des grands.

Quand as tu passé les différents oraux ? Je t'ai peut-être déjà vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate. Je n'ai pas envie d'avoir le cycle 1. J'adore les petits loups, mais je crois que je préfère le contenu du programme des grands.

Quand as tu passé les différents oraux ? Je t'ai peut-être déjà vu ?

Pour le cycle, je n'ai pas de préférence...enfin, à terme, j'aimerais bien le cycle 2 CP et CE1 <_<

Je prends mon agenda pour les oraux.....

Alors,

* 1500m le 15 juin après-midi

* OP le 21 juin après-midi

* EPS le 23 juin après-midi

* Anglais le 27 juin après-midi

Et toi ?

Quelles étaient tes options, je ne m'ensouviens plus ?

Pour moi, c'était Siences en majeur, anglais, 1500m et LDJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les mêmes options, on était ensemble pour la course seulement. J'ai couru dans la dernière serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...