Aller au contenu

Comment demander transfert de scolarité?


gegej

Messages recommandés

Vous avez appelé où ? Clermont ou moulins ?

Je vais appeler demain, vous m'inquiétez un peu :cry:

J'ai appelé clermont apparemment ce sont eux qui gèrent les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris03

    7

  • gegej

    7

  • tig

    6

  • pierre v

    5

Membres les plus actifs

Plus de panique,ils viennent de recevoir ce matin les demandes de transfert, plus qu'à attendre.

J'ai téléphoné ce matin à l'IUFM de Clermont. Etant donné que c'est un peu le bazar et qu'ils sont rentrés hier, tout le courrier de l'été n'a pas encore été ouvert. Ceux qui ont envoyé un courrier en juillet à l'IUFM (courrier type dans un autre post) pas de panique. Vous pouvez toujours envoyer un mail à l'IUFM en indiquant à qui vous avez adressé la lettre.

Par contre, les transferts de scolarité seront étudiés sans doute après l'affectation en stage, ce qui fait que les "futurs transférés" ne pourront pas participer au mouvement.

Un ajustement sera donc effectué pour eux.

L'administration m'a indiqué qu'il est possible que la notification de transfert arrive après le 1er septembre.

Il faut donc se rendre le 1er à son IUFM d'origine.

Voilà, si c'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire!

@+

Pierre

PS: Avec toutes ces informations parfois contradictoires, :huh: je ne dis pas que cela ne pourrait pas changer mais bon voilà ce sont les dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pierre v je te tiens au courant :

ce matin nous avons été contactés par l'iufm pour qu'on aille remplir les papiers pour le stage filé.

On nous a indiqué que cela ne signifiait en rien que nous serons pris à Clermont mais bon ça donne un petit espoir...

Au moins maintenant on sait que l'on aura la réponse jeudi au plus tard.

Par contre je me demande du coup si on sera inscrit dans la liste d'affectation des stages qui sera sur le site mardi.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai été contactée hier par Moulins pour mes voeux sur l'allier. La personne de l'IUFM m'a dit de la contacter mardi pour savoir mon affectation. A ce que j'ai compris les transferts se décident lundi tout comme les affectations de satge filé. Voilà, si quelqu'un en sait un peu plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien mais j'espère que la réponse va bientôt être donnée.

Je ne sais pas si quand il y aura la liste des stages cela voudra dire que notre transfert est accepté si on y est inscrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de CLERMONT FD mais ils ne répondent pas au service transfert scolarité...

Il me semble que c'était hier la réunion sur ce point...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les transferts sont décidés. J'ai téléphoné à Moulins, pour moi, c'est ok.

Par contre, elle m'a dit qu'ils vont essayer de mettre les affectations pour les stages filés en ligne demain ap, ils ont encore des choses à régler.

Voilà, encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi aussi et en plus mon stage filé n'est pas trop loin de chez moi :):D

Apparemment, c'est positif pour tout le monde sur le forum !? ;)

Ca c'est vraiment une bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...