Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

Hello !!

En ce qui concerne la connection sur le site de l'IUFM pour y rentrer nos données administratives, on vient de me répondre qu'il y avait des soucis informatiques et que le problème serait règlé demain...Si c'est pas la cas bah lundi...

Quelqu'un a-t-il compris pour la feuille de langue ce qu'il faut remplir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Hello !!

En ce qui concerne la connection sur le site de l'IUFM pour y rentrer nos données administratives, on vient de me répondre qu'il y avait des soucis informatiques et que le problème serait règlé demain...Si c'est pas la cas bah lundi...

Quelqu'un a-t-il compris pour la feuille de langue ce qu'il faut remplir ?

Merci amandine !

bon encore un post de fermé, dites-donc !!

alors notre "sujet de discussion" = la PE2 à Grenoble !!! on va s'y tenir sinon on aura plus jamais de post !!!!! les renseignements, les états d'âme par rapport à cette année qu'on va vivre... ça convient ? il nous faut un post pour communiquer à grenoble entre PE 2 !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de répondre à leur formulaire car figurez vous que ca marche maintenant !!

Bon il y a plein de choses que je n'ai pas bien saisies, le site est plus qu'archaïque !! MA foi on verra bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine, tu as trouvé le lien sur la page d'accueil?

euh oui...En espérant que c'est bien ca. Il est dans les petites lignes en haut a droite et ca s'appelle il me semble " INFOS RENTREE / FORUMLAIRES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un numéro de stagiaire vous ?

Comme j'ai eu le concours en 2005, ça a peut-être changé mais je ne trouve nulle part de numéro à 7 chiffres dans mes papiers :ninja:

patEmma, l'an dernier il s'agissait des options prises eau concours, le formulaire n'a probablement pas été mis à jour, là je suppose que tu dois mettre ta majeure, etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le n° de stagiaire correspond au n° sur la convocation pour le concours ?

Non le numéro de stagiaire c'est el numéro qui est marqué en gros et en gras sur le courrier que tu as reçu.

En ce qui concerne les options, j'ai mis option sciences (que j'avais en majeure) option 2 littérature de jeunesse et option 3 1500m...

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour mon dossier sur le site de l'IUFM mais à aucun moment on ne m'a demandé mes préférences pour le stage filé :huh:

Vous y êtes arrivés vous ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu ce qui est écrit ;) , tu aurais vu qu les voeux ne sont à faire qu'à partir du 20!! ;) :P

Donc pas de soucis celaya, il suffira que tu te reconnectes à partir de cette date!!

bonne journée!!

Et au fait sans méchanceté aucune j'aurai préféré qu'au lieu de me diriger vers ce post, tu me donnes des éléments de réponses si tu en possèdes à propos de ce que j'ai dit ds le post Grenoble....pq là honnêtement ça n'a pas fait réélement avancé les choses.... :blush: :P

En tout cas merci de m'avoir lu et de t'être arrêté un moment sur mon pb pq pr l'instant nada!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...