Aller au contenu

PE2 Alsace 2006-2007


Myly

Messages recommandés

Hello,

Les notes sont arrivées ce matin, mais qu'en est-il du document à renvoyer pour l'affectation? j'avoue que je m'inquiète un peu.. j'ai peur d'être affectée sur Colmar..

Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    55

  • Heidi

    37

  • miss.helene

    36

  • malonat

    25

Ah, chez moi pas de notes ni d'affectation (mais le dossier pour la PE1... chouette mais pas ce que j'attendais :P ). Enfin, mon nom commence par W, je suppose que je vais attendre un peu encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les horaires pour les pe2 sur colmar ???

genre quelle heure le matin ?

mercredi ?

ben oui, j'ai ma petite puce qui rentre à l'école et j'aimerai savoir comment m'organiser avec la nounou, est-ce que j'ai le temps de la déposer à l'école ou non ...

Voili voilà

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai le meme probleme! J'ai un bébé et je voudrais pouvoir m'organiser avant que toutes les creches soient fermées pour les vacances.

Moi j'ai demandé Strasbourg mais comme je suis en fin de classement j'ai peu de chances. En plus mon mari est muté et il ne sera pas là pour m'aider à gerer le quotidien l'année prochaine. C'est beaucoup de stress en fin de compte!

Quelqu'un sait quand on doit recevoir nos affectations??

Bizzzz

PS: mon nom commence par M et j'ai aussi recu mes notes (pas géniales d'ailleurs mais l'essentiel est d'etre admis, pas vrai ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une copine instit les cours commençaient à 9h... mais peut être qu'il y a des infos à ce sujet sur le site de l'iufm..

Malonat tu es tout à la fin du classement? il y aura des personnes qui demanderont Colmar donc tu as peut être des chance sd'avoir Strasbourg quand même...

Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça c'est vraiment sympa!

et oui je suis à moins de 10 places de la fin! 287!!

(ben je preparais la CAPES, pas le CRPE à la base, alors je sius tres tres contente quand meme!!)

Bizzz

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce document sur le site de l'iufm de strasbourg dans la rubrique se former je crois.

Pour le classement, l'important c'est de réussir le concours !

j'espère que ton choix te sera accordé.

Biz,Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les horaires pour Colmar:

8h30-11h30 ou 12h30

14h00-17h00 cours du lundi au vendredi et parfois quelques samedis pour rattraper des cours mais c'est très rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et emma je pense que tu n'as pas de soucis à te faire tu pourras aller à Strasbourg car dans les gens avant toi y'en a certainement un paquet qui veut venir à Colmar...no stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...